bonsoir , j'ai un fichier mkv de 15go que j'aimerai pouvoir lire sur ma freebox , j'ai decouvert tsmuxer j'ai suivi les conseils d'un tuto du site et j'ai ce message d'erreur:Invalid SRT format. "0027A4E8" is invalid timing info tsmuxer continu , mais il semble que le fichier que j 'obtiens ne fasse que 420mo ...
ok ben je fais add , je decoche les fichiers dts eng et french , (c'est un fichier mkv) ,puis je fais start muxing et au bout de 3% j'ai ce message d'erruer qui apparait et tsmuxer stoppe
Tu ne réponds pas à ma question ? Que veux tu faire avec tsMuxer ???? Démuxage des flux ? Création d'un fichier .TS ? Je pense que comme tu veux lire avec ta Freebox, tu essayes de créé un fichier .TS ! Correct ? Peux tu nous dire les différents flux qui se trouvent dans ton fichier MKV ? Voir nous faire une petite capture d'écran.
Juste en dessous de la fenêtre de réponse, tu as deux onglets : "options" et "Ajouter des fichiers joints". Utilise ajouter des fichiers joints pour mettre en ligne ta capture.
Edit : inutile de créé plusieurs messages sur le même thème .
Le format MKV n'est pas reconnu par la Freebox ? Il me semblait que si ! Sinon, garde coché le flux video, le flux audio FR et les deux SRT FR. Essaye de remuxer cela en .TS ou demux ces flux.
je sais plus pour la freebox, enfin j'ai deja fais ta manip , mais lorsque je laisse coché uniquement le dernier str , au bout de 2.9%j'ai le message d'erreur et lorsque ej laisse coché le 1er str , au bout de 55%...(1 et 2e str french)
Refais ta capture sous MKVToolnix pas sous MKVEtrac, car je n'ai pas les propriétés des SRT. Pour capturer uniquement la fenêtre active (pas l'écran entier), sélectionne ta fenetre à capturer => alt + impr ecran.