GN a été déménagé sur un autre serveur cette nuit.
Si vous constatez un dysfonctionnement, merci de poster à la suite de ce message.
gowap a écrit:Je t'ai effectivement vu dans la liste des connectés à un moment.
Au niveau du site, tout le monde était redirigé sur une page de maintenance personnalisée, pour le forum histoire d'éviter des désynchros au niveau des posts, il était "désactivé", c'est à dire qu'il y avait l'enveloppe phpbb habituelle mais avec affichage d'un court message indiquant la maintenance.
gowap a écrit:Comme d'habitude ça a pris plus de temps que prévu, si je poste à 5h du mat, c'est pas que je me suis levé tot, c'est que je me suis pas couché
C'est pénible de devoir batailler avec des changements d'IP. Je suis resté comme un con pendant x temps,à ne pas pouvoir intervenir car le navigateur (pourtant fermé et purgé dans tous les sens) utilisait inlassablement l'ancienne IP, alors même que le changement au niveau DNS était propagé au niveau du reste de la machine.
Bon, j'ai déja exterminé certains bugs mais il reste du code php a corriger pour le site. J'aime quand on modifie les valeurs par défaut d'une fonction php d'une version à une autre, sans possibilité de revenir à la config précédente....
Retourner vers À propos de Gravure-News...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités