Miss France 2004 Nue ...

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar Scaramanga » 28 Avr 2005 17:23

Ouais , c'est rigolo, mais je doute que la clique "Comité Miss France" fasse preuve de tant de subtilité, (ce qui n'est pas un compliment...).
Miss France est une institution, Miss France est censée représenter la France, son prestige, la classe et tout , et la France à poil, ça fait pas trop "Officiel Prestige national, tout ça...
C'est un peu comme si le roi des Belges pétait..., bon mon exemple est à chier... mais il y a des protocoles à respecter M'sieurs Dames : Pas de Miss France à poil, qu'on se le dise !
Mais c'est clair qu'il y a un beau coup de pub, des uns et d'autres, même si c'est involontaire, ce que je crois concernant le comité Miss France, ou alors je suis aussi naïf que Madame de Fontenay . :D
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar gowap » 28 Avr 2005 23:43

Il ne se passe visiblement rien d'interessant dans le monde -rien d'interessant aux yeux des médias- pour que ceux ci relayent autant cette "info".

Sinon pour info, le comité Miss France, Geneviève l'a vendu a Arthur/Endemol
La révolution est en marche (vous n'avez pas vu qu'a la derniere election c'était des maillots 2 pieces au lieu du une piece depuis des siecles)

Scaramanga a écrit:Miss France est une institution, Miss France est censée représenter la France, son prestige, la classe et tout , et la France à poil, ça fait pas trop "Officiel Prestige national, tout ça...

Tout a fait. Meme si on n'adhere pas a ce concept, cette vision prêchée et développée par la bonne femme au chapeau, on ne peut pas lui reprocher de défendre "son" modèle.
Et puis si le règlement dit "pas de photos licencieuses dans les 6 ans"...

Sinon j'ai l'impression que tout le monde attends monts et merveilles de Playboy. Or il n'y a ecrit nulle part qu'elle serait nue et qu'on verrait tout, absolument tout.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CptDobey » 29 Avr 2005 8:42

Le problème n'est ps tant que Playboy nous trompe ou non, les photos ne sont pas si mal après tout, le truc c'est que cela crée un scandale là où il n'y a pas de raison d'en avoir.

Les mêmes photos dans un autre magasine (genre Elle) ou dans une galerie d'Art par un grand photographe et cela aurait été très bien. Mais non, c'est Playboy donc c'est licensieux... Je hais ce mot.

C'est de la pub à bon compte, sans doute pas programmée, mais opportuniste.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Maverick » 29 Avr 2005 15:07

Salut,

C'est le Business, ça les gars...

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar slywall » 29 Avr 2005 15:54

Ouais c'est évident, un gros coup de pub pour elle en tout cas sans trop se "mouiller" si vous me passez l'expression :wink:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Maverick » 29 Avr 2005 16:09

Sly, j'adores ton expression...
Surtout, vu les photos sous la douche, bien sur... :lol: :lol:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Stef » 29 Avr 2005 18:49

Il aurait été plus ineteressant à mon avis qu'elle passe entre les mains expertes d'un photographe de chez FHM ou MAXIMAL. :langue:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Précédente


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron