Miss France 2007

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Miss France 2007

Messagepar Scaramanga » 07 Déc 2006 20:07

http://missfrance.tf1.fr/les-miss.html

Comme tous les ans, je vote pour celle qui a les plus gros seins :D

Ceci dit l'alsacienne est vraiment mignone !
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Re: Miss France 2007

Messagepar Sam58 » 07 Déc 2006 20:39

Scaramanga a écrit:Comme tous les ans, je vote pour celle qui a les plus gros seins :D



Il fallusse que je les regardasse :oops:

Un beau parterre de doudounes en 90 C :aime:

C'est où "Comminges" :?:

Dites les gars ça existe 89 B, sinon il y en a une qui des des problèmes de lolos :doh:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Re: Miss France 2007

Messagepar gowap » 07 Déc 2006 21:41

Scaramanga a écrit:Ceci dit l'alsacienne est vraiment mignone

Tu crois qu'elle peut etre élue avec un nom pareil :
Stéphanie WAWRZYNIAK

Sinon, j'ai pas regardé les interviews des autre candidates, mais ca promet :
Que représente l'élection Miss France pour toi ? Quelle image en as-tu ?
Pour moi c'est l'image du rêve, je regarde l'émission depuis que je suis toute petite. Je suis vraiment fière d'y participer, mais j'ai quand même du mal à réaliser tout ce qui m'arrive.

Si tu es élue, souhaites-tu t'engager dans une organisation humanitaire ou association ? Si oui, laquelle et pourquoi?
Oui, une voire plusieurs qui s'occupent des enfants et des animaux

Moi aussi j'aime les oiseaux et les poneys et mon reve c'est d'etre miss depuis que je suis tout petit...

Sam58 a écrit:C'est où "Comminges" :?:

Ben y a une carte, suffit de passer en revue. C'est en bas avec les pyrénnées.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Koba » 07 Déc 2006 22:05

Moi, si elle s'emm*rde, son nom ne me gêne pas, elle peut venir me dire bonjour ! :aime:

Cela dit, Miss Ile-de-France a aussi une sympathique petite bouche à p... Euh, je m'égare... :oops:

Et si on organisait le concours de Miss et Mister Gravure-News ? Je vote pour Gowap s'il défile en maillot !!! :D
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar gowap » 07 Déc 2006 22:32

Y en a un paquet qui n'ont ni métier, ni formation en cours.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar mike » 07 Déc 2006 22:55

Je dit pas non , non plus :D
Gravure-Hebdo est mort , mais [url=http://www.belgium-gravure.com]Belgium-Gravure[/url] est né de ses cendres
http://www.parlons-ensemble.net | http://www.mapassion.eu
http://www.poeme-citation.com | http://www.entres-nous.com
Avatar de l’utilisateur
mike
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 3254
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Charleroi (Belgique)

Messagepar CptDobey » 07 Déc 2006 23:02

Mon pouv' Gowap arrête d'essayer de les convaincre, c'est peine perdue.

De toute façon ça sert à quoi un diplôme ou une formation quand il s'agit de défiler en bikini sur l'étal... pardon, sur la scène ?
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Re: Miss France 2007

Messagepar Burnitall » 07 Déc 2006 23:30

Scaramanga a écrit:Ceci dit l'alsacienne est vraiment mignone

Tout à fait d'accord, sans chauvinisme évidemment :aime:

Il faut avouer qu'avec un nom bien de l'Est elle aura peu de chance d'être élue je pense...:doh:

gowap a écrit:Moi aussi j'aime les oiseaux et les poneys et mon reve c'est d'etre miss depuis que je suis tout petit...

au pays des bisounours... :D

Koba a écrit:Cela dit, Miss Ile-de-France a aussi une sympathique petite bouche à p... Euh, je m'égare...


J'comprends pas, c'est une expression belge ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar gowap » 07 Déc 2006 23:33

oui enfin je confesse que si je me suis interessé a leur CV, ce n'était pas pour etre charitable, au contraire. C'était surtout pour voir comment on tentait une fois de plus de travestir la réalité en sur-gonflant leurs titres.
Je m'étais deja bien gausé l'an dernier je crois , parce que grace a la réforme LMD elle avait toutes une licence, alors que fondamentalement, elles étaient juste en 1ere année de DEUG. Enfin, je suis méchant.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CapJack » 08 Déc 2006 21:35

gowap a écrit:grace a la réforme LMD elle avait toutes une licence, alors que fondamentalement, elles étaient juste en 1ere année de DEUG. Enfin, je suis méchant.

Non. Réaliste.

Une première année de deug qui de plus, soit dit en passant, ne vaut plus grand'chose, ni en tant que diplôme, ni sur le plan du contenu. :mrgreen:
Et puis elles ont peut-être de gros nichons, mais je leur trouve à toutes un gros cul. Génération feignasse. :mrgreen::mrgreen:

Enfin bon, c'est reparti avec les couenneries - étal charcuterie - dont on nous abreuve tous les ans.
Je préfèrerais presque le foot. C'est dire. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Heureusement que je ne regarde pratiquement plus la TV.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar gowap » 09 Déc 2006 22:38

Ca s'invente pas :
barmaid = "diplomée en evenementiel"

Sinon, je viens de regarder les 37 a la télé, je sais pas si je deviens difficile, mais je trouve que le cheptel n'a rien d'exceptionnel cette année.

Enfin, de toute facon, c'est toujours pareil, la miss élue, n'est belle qu'un an apres.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar gowap » 10 Déc 2006 0:11

Bon, il en reste plus que 5. Si la sourde muette gagne j'ose espérer qu'on va pas nous jouer uniquement le couplet de la victoire du handicap etc. etc. parce que le probleme c'est qu'elle a une sacré tendance anorexique. Elle est rachitique comme pas possible avec des bras si fin qu'on se demande comment c'est possible. En ce moment c'est pas trop l'exemple qu'il convient de donner, c'est plus dans l'air du temps. Faut croire qu'a Miss France, il n'y a pas de poids minimum pour défiler.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Burnitall » 10 Déc 2006 2:19

Bah… je te trouve bien dur à l'égard des Miss, qui rappelons le n'ont pour la plupart q'une vingtaine de printemps... :praise:

Il y avait tout de même de très belles filles sur le plateau même si je te l'accorde l'une ou l'autre frisait à mon sens également l'anorexie, ma plus grande crainte était de voir un voté tronqué par un élan du coeur au profit de la candidate sourde du limousin, on en était pas loin puisque elle a terminée seconde !

Bien évidemment loin de moi l'idée de mépriser ou de cacher à la vue de tous tel ou tel handicap, la candidate en question à eu du mérite pour en arriver là, même si au fond je pense que compassion voire pitié (c'est peut être pas le meilleur mot) l'ont bien aidé...m'enfin bon cette élection était sensée dégager la femme française sous ses plus belles facettes, élégante, intelligente, cultivée etc. la candidate de Picardie représentera je n'en doute pas toutes ces valeurs à travers la planète.

:frenchie2:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar gowap » 10 Déc 2006 2:36

Burnitall a écrit:ma plus grande crainte était de voir un voté tronqué par un élan du coeur au profit de la candidate sourde du limousin, on en était pas loin puisque elle a terminée seconde !

J'ai eut peur aussi (enfin bon, on est d'accord ca m'aurait pas empeché de dormir) mais j'ai "repris espoir" suite a un commentaire de Muriel Robin qui a quand meme pris la peine de placer un "vos frêles épaules".

Apres, de toute facon, c'est toujours pareil quand il en reste 5, les plus belles sont reléguées au rang de dauphines.
Je serais curieux de connaitre le vote du public, notamment en ce qui concerne Miss Paris. Je rappelle que l'élection est une vaste supercherie avec un vote du public qui ne compte que pour 1/3
Enfin passons...
N'empeche, j'ai perdu mon ame d'enfant, toussa, mais je n'arrive pas a comprendre comment le fait d'etre miss france puisse etre un reve pour les jeunes filles. En meme temps, je suis rongé par le cynisme et le pessimisme, puisse dieu avoir pitié de mon ame de vieillard.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Scaramanga » 10 Déc 2006 9:39

gowap a écrit:N'empeche, j'ai perdu mon ame d'enfant, toussa, mais je n'arrive pas a comprendre comment le fait d'etre miss france puisse etre un reve pour les jeunes filles.

Et les cadeaux hein ? 140 000 € c'est pas du rêve ça ! ? :D

Je trouve la nouvelle miss belle (90B / 62 /90!) est très classe ( notez la subtilité) , moins nunuche que la précédente...

Par contre, on se tamponne de leur parcours scolaire... On peut être bardé de diplômes est très con.

Comme mes petits camarades, je suis aussi choque aussi par la présence d'anorexiques , j'aurais pu passer ma tête entre les cuisses de certaines, alors qu'elle gardaient les jambes serrées. :D
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar CapJack » 10 Déc 2006 14:53

Tiens, toi aussi tu remues les oreilles ? :oops:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar CapRaff » 10 Déc 2006 15:25

Tiens, c'est une fille d'origine italienne qui a gagné ! :lol:
CapRaff Image
Avatar de l’utilisateur
CapRaff
Bonnie
Membre dynamique
 
Messages: 383
Enregistré le: 23 Aoû 2005
Localisation: Avec CapJack ;)

Messagepar gowap » 10 Déc 2006 16:30

Scaramanga a écrit:Et les cadeaux hein ? 140 000 € c'est pas du rêve ça ! ? :D

Oui enfin bon, je suis sur que toutes les filles (enfin j'espere) ne fantasment pas sur 40 valises pleines de shampooing et des bains de boue chez St Algue.

Par contre, on se tamponne de leur parcours scolaire... On peut être bardé de diplômes est très con.

Il ne s'agit pas de ca. Il s'agit de voir comment l'emission/la production tente de travestir la réalité. Délibérement on essaye de leur donner une crédibilité en gonflant leur formation/diplomes. J'étais plié de rire quand je vois la fille agiter un shaker a cocktails et qu'on ecrit en dessous qu'elle est diplomée en événementiel ! Evidemment elle est peut etre moins conne qu'une fille qui aura une licence de je ne se quoi, mais c'est cette insistance a vouloir travestir la vérité qui est risible.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Scaramanga » 10 Déc 2006 17:19

Ok.
En ce qui concerne le rêve, tu n'es pas une petite fille, enfin je crois (ou alors tu caches bien ton jeux) comment veux tu alors ressentir les même aspirations? :wink:

Enfin, c'est au moins une française qui a gagné ... :D
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar gowap » 10 Déc 2006 17:43

Scaramanga a écrit:Enfin, c'est au moins une française qui a gagné ... :D

Fais gaffe, certains esprits chagrins pourraient interpréter cette phrase comme "heureusement c'est pas une réunionaise, guadeloupéenne, tahitienne, etc. qui a gagné".

A ce sujet, et sans vouloir entrer dans une polémique quelconque, je suis convaincu/persuadé (et tout ce que vous voulez) que c'est fait expres qu'il y ait toujours au moins 1 candidate (sinon bien plus) des DOM-TOM retenue dans les 12 (puis 5) histoire de pouvoir drainer en masse des appels/votes des iles, alors que leur physique est loin de toujours le justifier.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Suivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité