Scaramanga a écrit:Comme tous les ans, je vote pour celle qui a les plus gros seins
Scaramanga a écrit:Ceci dit l'alsacienne est vraiment mignone
Que représente l'élection Miss France pour toi ? Quelle image en as-tu ?
Pour moi c'est l'image du rêve, je regarde l'émission depuis que je suis toute petite. Je suis vraiment fière d'y participer, mais j'ai quand même du mal à réaliser tout ce qui m'arrive.
Si tu es élue, souhaites-tu t'engager dans une organisation humanitaire ou association ? Si oui, laquelle et pourquoi?
Oui, une voire plusieurs qui s'occupent des enfants et des animaux
Sam58 a écrit:C'est où "Comminges"
Scaramanga a écrit:Ceci dit l'alsacienne est vraiment mignone
gowap a écrit:Moi aussi j'aime les oiseaux et les poneys et mon reve c'est d'etre miss depuis que je suis tout petit...
Koba a écrit:Cela dit, Miss Ile-de-France a aussi une sympathique petite bouche à p... Euh, je m'égare...
gowap a écrit:grace a la réforme LMD elle avait toutes une licence, alors que fondamentalement, elles étaient juste en 1ere année de DEUG. Enfin, je suis méchant.
Burnitall a écrit:ma plus grande crainte était de voir un voté tronqué par un élan du coeur au profit de la candidate sourde du limousin, on en était pas loin puisque elle a terminée seconde !
gowap a écrit:N'empeche, j'ai perdu mon ame d'enfant, toussa, mais je n'arrive pas a comprendre comment le fait d'etre miss france puisse etre un reve pour les jeunes filles.
Scaramanga a écrit:Et les cadeaux hein ? 140 000 € c'est pas du rêve ça ! ?
Par contre, on se tamponne de leur parcours scolaire... On peut être bardé de diplômes est très con.
Scaramanga a écrit:Enfin, c'est au moins une française qui a gagné ...
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités