Miss France trash ?

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar CptDobey » 03 Déc 2005 17:47

zalex a écrit:Se taper une émission pour laquelle on a aucun intérêt dans le seul but d'être là si un dérapage se produit. J'avoue que ça me dépasse.


Ca ne dépasse pas le public visé par TF1...
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Scaramanga » 03 Déc 2005 18:43

Il parait qu'on peut voir Scaramanga à poil sur son site, en train de faire des gros bras d'honneur....
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar gowap » 04 Déc 2005 1:34

S'il y en a bien a qui la réforme LMD profite, ce sont les Miss.

Désormais, elles peuvent toutes dire qu'elle sont en licence de ci ou en licence de ca, alors qu'elles en sont a leur premiere année de fac !

Y en a meme une qui a poussé plus loin : "Je suis en licence de trucmuche et j'envisage de poursuivre avec un master de machinchose".
C'est sur, ca fait plus sérieux que de dire ,"je suis en premiere année de DEUG, et j'envisage de poursuivre en 2eme année".

PS : pour ceux qui ne sont pas au fait des méandres de la vie universitaire, résumé rapide : Avant réforme, apres le bac, on avait le deug en 2 ans, la licence en 1 an, maitrise en 1 an, DEA ou DESS en 1 an puis le doctorat. Désormais il n'y a plus de deug. Les 3 premieres années sont un seul bloc appelé licence. Exit maitrise et DEA/DESS qui deviennent un seul bloc "master". Donc maintenant à bac+1 on est en licence...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Scaramanga » 04 Déc 2005 9:46

Aaaaahhhh...je me disais bien : elle font toute une licence ! :shock:
Bah sinon, déçu comme d'hab, a chaque fois j'me dis que c'est la dernière fois que je matte cette émission d'une-extrême-richesse-culturelle, et paf , l'année d'aprés, je me retrouve devant ma TV à faire des pronostics comme un con...
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar CptDobey » 04 Déc 2005 10:05

You will be assimilated, resistance is futile
:lol:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar ditche » 04 Déc 2005 13:22

Qui a gagné ?
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar CapJack » 04 Déc 2005 14:45

Scaramanga a écrit:et paf , l'année d'aprés, je me retrouve devant ma TV à faire des pronostics comme un con...

Rhââ ! Tu regardes ça, toi ???

'tain, la déception !!! J'accumule les déceptions, moi, en ce moment....
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar garfield67 » 04 Déc 2005 14:53

Sinon vous en pensez quoi de la miss ?? Je l'ai vu avant au 13h, je la trouve pas top... pas moche non... mais je pense qui avait surement mieux...
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar gowap » 04 Déc 2005 16:34

Je n'ai jamais trouvé une Miss France "top" le soir meme de son élection, voire dans l'année qui suit. Après a la rigueur...

Sinon la gagnante est Miss Languedoc parce que la présidente du jury, Laetitia Halliday :roll: vient de la bas. (c'est un raccourci de la vérité, mais il ne m'a pas l'air si foireux que ca).

De toute facon, cela ne correspond jamais a rien cette election de Miss. Y a un premier jury de préselection ou tous les sponsors font un premier choix sur des critères dont on ne sait rien, et qui en garde donc seulement 12. Et apres, c'est le jury qui a 2/3 des voix qui décide, le spectateur etant la pour servir de vache a lait.

Sinon, sur les 5 finalistes, je considère que c'est la pire qui a été élue, mais avec tout ca, on ne sait toujours pas qui a fait le doigt d'honneur...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar zalex » 05 Déc 2005 12:42

Hello à tous,

Non seulement j'ai regardé une partie de l'émission (la fin) mais je l'ai même enregistré en totalité pour mon épouse qui ne voulait rien manquer (jolies toilettes, coiffures, ...).

Je trouve l'heureuse élue très mignonne. Par contre, l'une d'elle m'a étonné par sa ... franchise. Elle n'a pas hésité a déclarer que son but n'était pas d'être Miss mais qu'elle voyait cela comme un tremplin...

Concernant l'auteur du geste déplacé, j'ai cru comprendre qu'elle avait été identifiée et disqualifée avant la soirée.

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Précédente


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron