Miss France trash ?

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Miss France trash ?

Messagepar Scaramanga » 01 Déc 2005 20:44

Coup de marketing ou dérapage ?
AFP a écrit:PARIS (AP) -- Une des 45 candidates au titre de Miss France est à un doigt de l'exclusion, a prévenu mercredi la présidente du comité Miss France, Geneviève de Fontenay, très en colère après la publication dans la presse d'une photo sur laquelle une des concurrentes, difficilement identifiable, fait un geste obscène.
Sur une photo de groupe publiée ce week-end à la "Une" du supplément "TV Magazine", distribué avec plusieurs quotidiens, on voit nettement un doigt tendu par une des candidates, un geste "consternant" et "inacceptable", selon Geneviève de Fontenay, interrogée à ce sujet par Europe-1.
La jeune femme coupable de ce mauvais geste "ne pourra pas être Miss France" samedi soir, a promis Mme de Fontenay: "Elle sera évidemment disqualifiée dans la mesure où elle sera éliminée des douze (finalistes)".
Reste à connaître l'identité de la coupable, difficilement identifiable sur la photo publiée. "Je regarde, j'essaie de voir, c'est très difficile", a confirmé Mme de Fontenay, qui va "essayer de savoir" malgré tout.
"Depuis un demi-siècle que je suis là, je n'ai encore jamais vu ça", s'est indignée Geneviève de Fontenay, rassurée toutefois par le nombre des réactions suscitées par la publication de cette photo: "ça prouve que ça choque les gens."
Miss France sera élue samedi lors d'une soirée diffusée en direct sur TF1. AP


Image

Image

De toute façon, Numéro Six et moi votons pour celle qui a les plus gros seins ... :D
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Spilou » 01 Déc 2005 20:52

Scaramanga a écrit:De toute façon, Numéro Six et moi votons pour celle qui a les plus gros seins ...

Parce que tu crois que vous êtes les seuls ?! :lol:
A ton avis, c'est quoi le critère de sélection des hommes qui votent ? :D
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar Scaramanga » 01 Déc 2005 21:07

Spilou a écrit:Parce que tu crois que vous êtes les seuls ?! :lol:
A ton avis, c'est quoi le critère de sélection des hommes qui votent ? :D

Le QE, le QI, le charisme, les jeunes femme qui font des-hautes-études-commerciales , qui aiment les animaux, les enfants et rêvent de militer pour la paix ? :roll: ..non?
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar CptDobey » 01 Déc 2005 21:09

J'ai une copine qui, quand on lui demande son QI, répond "95C" :mrgreen:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Sam58 » 01 Déc 2005 21:16

Avec cette année le retour du défilé des finalistes en maillot de bain deux pièces :aime:


:?: A quand le monokini :aime2:



J'attend avec impatience que le petit noeud du string se défasse. :exorbité:




Sam58, juge tateur de Miss Gros Nibards :fou:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar CapJack » 01 Déc 2005 23:16

Scaramanga a écrit:Une des 45 candidates au titre de Miss France est à un doigt de l'exclusion

Saluons le sens de l'humour, rare chez un jouraliste ! :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar slywall » 02 Déc 2005 6:05

Oui, un doigt de l'exclusion, excellent !!!

Si ca se trouve c'est même pas une des miss mais quelqu'un qui s'est glissé dans le groupe...

QE, QI, allez dites pas n'importe quoi, c'est une histoire de Q tout ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar CapJack » 02 Déc 2005 11:38

Oui, enfin, soyons sérieux deux minutes...

1) Elles sont toutes plus bronzées les unes que les autres, alors que le bras semble appartenir à un malade atteint du vitiligo.

2) Aucune d'entre elles, même pas celle cachée, ou celle aux cheveux platine qui semble regarder, n'est à la bonne position, à moins d'admettre qu'elle ait des bras d'orang-outan...

3) Ce genre de photo est prise par un genre de photographe qui l'aurait certainement auto-censurée, ou en tout cas retouchée dans l'autre sens.

4) La notoriété de Miss France est en chute libre depuis quelques années, et c'est tant mieux parce que c'est un manifestation d'un autre temps (et certaines réactions me laissent à penser qu'il y a aussi, en dehors de Sam58, des usagers de GN qui sont d'un autre temps :mrgreen:).

Maintenant, vous suivez votre intuition, et.. là ! Voilà ! Vous avez compris !

En tout cas, la de Fontenay est une excellente actrice.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar CptDobey » 02 Déc 2005 13:32

Toi aussi tu trouves que chaque année il y a un truc pour qu'on parle de cet événement ?

C'est dingue le "pas de chance" qu'ils ont quand même. Quand c'est pas un homme, ou des photos à pwal, c'est un doigt tendu... C'est i-n-c-r-o-y-a-b-l-e comme le sort s'acharne sur cet' pauv' dame.

:roll:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Scaramanga » 02 Déc 2005 13:41

je ne crois pas au montage photos.
Par contre je trouve qu'on peut facilement trouvé la vilaine qui fait un finger :
Il s'agit très vraisemblablement de la blonde décolorée! Elle a l'air d'ailleur contrariée...
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Sam58 » 02 Déc 2005 14:00

CapJack a écrit:
Scaramanga a écrit:Une des 45 candidates au titre de Miss France est à un doigt de l'exclusion


Saluons le sens de l'humour, rare chez un journaliste ! :mrgreen:


Sans compter qu'elle va être mise à l'index. :lol:




Qu'on la mette au pilori :diablotin:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar CapJack » 02 Déc 2005 16:45

Allons, allons, un peu de doigté.

Ce n'est pas un problème majeur.

arf, arf... :wink:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar gowap » 02 Déc 2005 23:10

Perso je ne crois pas trop au montage non plus. paradoxalement, s'il s'agit d'une des candidates, morpholiquement parlant, pour la Miss en question, ca lui ferait une drole d'anatomie (cf remarque de CJ).

En ce qui concerne le fait d'attirer l'attention, ils se démerdent très bien sans ca. Dans n'importe quelle émission sur TF1 (et c'est assez relayé a l'extérieur), on se gargarise du fait que demain, les miss défileront pour la premiere fois en bikini. Et ca, ca parle bien plus au téléspectateur que ce doigt sorti d'on ne sait ou.
La révolution Arthur est en marche. 1ere année --> fin des chignons horribles et passage au maillot de bain 2 pieces. 2eme année : bikini + certainement d'autres surprises du meme accabit.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CptDobey » 03 Déc 2005 9:45

L'année prochaine, election des Miss France à Poil !
Image

:mrgreen:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar zalex » 03 Déc 2005 13:05

Hello à tous,

Je ne crois pas non plus à un montage ou à une manoeuvre publicitaire. Comme l'a dit Mister G, elles n'en ont pas besoin. Surtout de ce genre là. Si on y réfléchit, cela ne peut être que perçu négativement par une partie de ceux qui apprécient ce type de manifestation. Pour les autres, je ne vois pas en quoi ça les ferait revenir...

Maintenant, il y a une troisième catégorie de personnage qui reste, pour moi, un mystère. Ceux qui n'aiment pas mais que ça dérangent. Ce sont d'ailleurs ceux là qui en parlent le plus apparemment... A moins que ce ne soit un autre coup publicitaire :roll:

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar CapJack » 03 Déc 2005 13:29

Toujours aussi agréable, le zalex...

Personnellement, et comme je pense la plupart des gens ici, je n'aime ni n'aime pas ce genre de manifestations, je m'en contrefous royalement, et ça ne me dérange absolument pas. Mais on a là un bon sujet de rigolade... :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar skander14 » 03 Déc 2005 14:06

CptDobey a écrit:L'année prochaine, election des Miss France à Poil !
Image

:mrgreen:


Ou à Moncuq ? On y respire mieux. :lol:

A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent
 
Messages: 994
Enregistré le: 24 Fév 2005
Localisation: Ailleurs

Messagepar CptDobey » 03 Déc 2005 16:25

zalex a écrit:Je ne crois pas non plus à un montage ou à une manoeuvre publicitaire. Comme l'a dit Mister G, elles n'en ont pas besoin. Surtout de ce genre là. Si on y réfléchit, cela ne peut être que perçu négativement par une partie de ceux qui apprécient ce type de manifestation. Pour les autres, je ne vois pas en quoi ça les ferait revenir...


Ceux qui apprécient ne vont certainement pas ne pas regarder l'émission à cause de ça, soyons sérieux. Par contre, combien de gens vont le faire (regarder), attirés qu'ils seront par le parfun du scandale en espérant peut-être un autre coup d'éclat durant la soirée ?

L'important n'est pas tant la manière dont on parle de Miss France, l'important c'est que l'on en parle. Ca permet d'avoir des minutes dans le journal télévisé, des articles dans la presse et des duscussiones enflamées sur des forum...tout ça gratos. Bref c'est de la publicité à très bon compte. Est-ce voulu on pas, mystère, mais on est en droit de se pauser la question.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Moonly » 03 Déc 2005 16:28

CptDobey a écrit:L'important n'est pas tant la manière dont on parle de Miss France, l'important c'est que l'on en parle. Ca permet d'avoir des minutes dans le journal télévisé, des articles dans la presse et des duscussiones enflamées sur des forum...tout ça gratos. Bref c'est de la publicité à très bon compte. Est-ce voulu on pas, mystère, mais on est en droit de se pauser la question.


Exactement !
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Messagepar zalex » 03 Déc 2005 17:37

Hello CptDobey,

CptDobey a écrit:Combien de gens vont ...regarder... attirés ... par le parfum du scandale en espérant peut-être un autre coup d'éclat durant la soirée ?
Se taper une émission pour laquelle on a aucun intérêt dans le seul but d'être là si un dérapage se produit. J'avoue que ça me dépasse.

En ce qui me concerne, le même genre de photo sur la star academy par exemple, n'aurait pas plus d'effet...

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Suivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités