par Darats » 28 Sep 2007 17:51
j'ai mis un autre graveur slim, et : ca a commencer a marcher sans aucun probleme, puis j'ai encore eu des soucis mais pas exactement comme avant, je m'explique :
au demarrage de l'ordi, le graveur est detecté sans probleme, par contre j'ai la souris qui saccade et le clavier aussi (si je reste appuyé sur une touche, toutes les secondes (environs) ca s'arrete un leger temps et ca repars apres) comme si ca "réactualisais" a chaque fois, c'est bizarre, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
ensuite si je retourne dans le gestionnaire de periferique, je fais une recherche des modifications du materiel : la le graveur disaprait (comme avant) mais je n'ai plus ces petites saccades !! Apres impossible de retrouver le graveur jusqu'au prochain redemarrage !
j'ai reessayer de supprimer le lowerfilter (je n'ai pas de upperfilter) ca ne change rien ! j'ai renommé le fichier pxhelp20.sys, ca ne change rien !
pff je commence a en avoir marre, le probleme viens d'autre part que de mon graveur en tout cas !
Ca peut etre quoi ? carte mere ? RAM ? autre ??