Dans ce cas là, il te reste une solution: comme je le disait plus haut, il te vendent matos et logiciel inclus et c'est sencé être fonctionnel. Si ça merde toujours après plusieurs SAV, qu'ils te changent le portable ou qu'ils te remboursent. C'est LEUR problème, pas le tiens: en cas de refus (ça arrive avec de mauvais commerçants), tu leur expliques que tu es en contact avec U.F.C et que ce sont eux qui qui s'occuperont de la suite, ça fait des miracle
S'ils refusent te te le changer ou de te le rembourser malgré ça, va voir l'U.F.C (y'a des permanences même dans des petites villes), ils adorent ça s'occuper de cas de ce genre, ça sent le "vice caché" (j'ai eu un blem similaire avec un téléviseur y'a 5 ans: 3 pannes identiques pendant la garantie, 2 mois après la fin de garantie, même panne, j'avais averti UFC lors de la 3ème panne similaire. Le magasin n'a fait aucune difficulté pour une réparation gratuite même hors-garanti). Surtout garde bien les "factures" du SAV