AirBAT a écrit: Apple a toujours ètè loin derrière les PC.
AirBAT a écrit: Et je n'aime pas les produits tout en un qu'on ne peux pas upgrader.
angenoir a écrit:pourtant le G4, il parait que c'est le plus puissant non ?
AirBAT a écrit:Apple a toujours ètè loin derrière les PC ....
Le Power Mac G5 est l'ordinateur personnel le plus puissant au monde et le premier à être doté d'un processeur 64 bits. Il franchit donc la barrière des 4 gigaoctets et peut utiliser jusqu'à 8 gigaoctets de mémoire principale.
Le nouveau processeur G5 est disponible à des cadences pouvant aller jusqu'à deux fois 2 GHz grâce à une nouvelle architecture système à très large bande passante équipée des interfaces AGP 8X et PCI-X — le tout permet au Power Mac G5 d'opérer une véritable percée en termes de puissance de traitement parmi les ordinateurs de bureau.
un Chat a écrit:angenoir a écrit:pourtant le G4, il parait que c'est le plus puissant non ?
si tu arrive au G8 tu trouveras Akihito, Bush, Ciampi, Chirac, Elizabeth II (pour le royaume uni et le canada), Poutine, Rau.
il parait que c'est les grandes puissances
désolé je referais plus....
Maverick a écrit:En résumé, unne vrais béte, mais hors de prix.
J'ai tous des Mac au bureau dont un G4 Bi-Proc et c'est vraiment le pied pour le graphisme.
Un exemple, même mon PC décrit dans la signature est plus lent dans Photoshop.
angenoir a écrit:Une autre question qui me tracasse depuis trés longtemps, les fréquences de Apple et des PC étant différentes, comment savoir lesquels sont plus puissantes
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités