herve80 a écrit:oui mais comment tu fait la sauvegarde ,car je veux la demo et le pacth sur le meme cd.
si je clique sur nero je risque que de copier le raccourci ??
merci a quelqu'un si il pouvez detaillé je possede windows xp
Mets tous les fichiers (Demo patch...) que tu as téléchargé dans un dossier que tu appelles euh... allez "Nero" au hasard. Tu peux créer ce dossier ou tu veux (sur le bureau par exemple ) en fasant un clic droit - nouveau - dossier (clic droit dessus et renommer pour... le renommer)
Met un CD vierge dans ton graveur
(si XP te propose des options tu fermes tout)
Tu lances Nero StartSmart,
Tu pointes sur "
Données" tu cliques sur "
Créer CD de données" (cf ci dessus). Dans l'interface qui s'ouvre (Nero Express logiquement) tu cliques sur "
ajouter". Et là il faut que tu donc tu indiques où se trouve le dossier à graver. Tu indique donc le chemin (bureau si tu as fait comme j'ai dit) dans le menu déroulant et tu cliques une fois sur le dossier "Nero" de facon à ce qu'il soit grisé. Tu cliques ensuite sur "
ajouter" ( il apparait alors dans la fentêtre de Nero Express) et puis sur "
terminé". Dans la fenêtre de Nero Express tu cliques sur "
suivant" (en bas à droite).
Dans le fenêtre qui suit, tu choisis ton graveur, tu donnes eventuellemnt un nom à ce CD, tu choisis la vitesse de gravure, on a coutume de dire que vitesse et qualité ne font pas bon ménage (tu fais comme tu le sens) et tu lances la gravure en cliquant sur "
Graver"
Bienvenue dans le monde de la gravure