Mouais enfin c’est pas clair !
De tout temps je fus un piètre joueur de cache cache !
Plus sérieusement j’avais plus ou moins capté l’histoire du rafraîchissement et remarqué que le travail du robot était salutaire enfin du moins la fois ou IE n’a mis que 19 secondes pour réactualisé ladite page, ce qui ne m’explique toujours pas pourquoi lors d’une consultation inopinée avec FF2 et avant que le robot ne repasse (donc pendant le fameux battement d’1 heure ) celui-ci ait besoin de bien moins de temps que IE pour réactualiser cette page (en tenant compte dans mon raisonnement d’une éventuelle ré actualisation toujours possible d’un membre, ce qui évidemment fausserait la donne)
Il est tout de même étrange qu’avec FF2 et quelque soit le jour et l’heure de passage celui-ci mette moins de 3 secondes alors que dans des conditions similaires IE mette jusqu’à 70 secondes, alors bon probabilité, coïncidence, faute à pas de chance etc, j’veux bien mais quand même.
Bon, si j’ai bien relevé les horaires de travail du robot et si je veux en avoir le cœur net il faut que je tente des passages avant lui (donc avant 0,6,12 et 18 h)
En outre je promets devant l’assistance que si IE7 met moins de 2 secondes à me rafraichir cette foutue page des stats juste après le passage du robot (test ultime !) je me flagellerais avec des orties fraîches sur la plate forme de la cathédrale au petit matin.