Nouvelle revue "Copie CD & DVD"

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar dskippy59 » 11 Mai 2003 19:12

Pas mal ce magasine, je vais surement aller le chercher... :praise:

Mais quelque chose me dit qu'il va pas faire long feu... :?
A moins qu'il a pris les précautions nécessaires contre d'éventuelles attaques des éditeurs !!! :rocket:

@+
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar SEB [Blue-Hardware.com] » 16 Mai 2003 9:09

Bonjour à tous,

Plusieurs articles de Blue-Hardware.com ont également été copiés par ces magazine. Bien évidemment aucune autorisation n'a été donnée pour cela. Les articles principalement concernés sont : CloneCD le Guide Ultime, CloneCD 4 Préview, et plusieurs autres articles ont largement été inspirés.

J'aimerai donc que les personnes ayant également été floués (Gowap, Gravurom, etc..) me fassent une liste des articles ayant été copiés. Cela permettra d'en informer nos lecteurs et éventuellement engager des poursuites.

Merci de poster toutes les informations relatives à cette affaire sur ce post du forum BH afin de regrouper au maximum les informations. A noter que Elaborate Bytes a également été plagié. Je les ai bien évidememnt informé.

Ce magazine n'est qu'un ramassis de copié / collé provenant d'articles ou d'informations issus de sites internet.
SEB [Blue-Hardware.com]
Nouveau Membre

Messagepar dskippy59 » 16 Mai 2003 11:49

SEB [Blue-Hardware.com] a écrit:Bonjour à tous,

Plusieurs articles de Blue-Hardware.com ont également été copiés par ces magazine. Bien évidemment aucune autorisation n'a été donnée pour cela. Les articles principalement concernés sont : CloneCD le Guide Ultime, CloneCD 4 Préview, et plusieurs autres articles ont largement été inspirés.

J'aimerai donc que les personnes ayant également été floués (Gowap, Gravurom, etc..) me fassent une liste des articles ayant été copiés. Cela permettra d'en informer nos lecteurs et éventuellement engager des poursuites.

Merci de poster toutes les informations relatives à cette affaire sur ce post du forum BH afin de regrouper au maximum les informations. A noter que Elaborate Bytes a également été plagié. Je les ai bien évidememnt informé.

Ce magazine n'est qu'un ramassis de copié / collé provenant d'articles ou d'informations issus de sites internet.

ça commence !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar ra » 16 Mai 2003 13:04

Leur avez-vous envoyé un mail leur demandant de s'expliquer et de citer leur source sur les prochains numéros?
Car c vrai que tout le monde trouve leur magazine excellent, moi le premier en le lisant au début, et ne croyant pas qu'imls avait fait des copiés collés de sites comme celui de Gowap, Blue-Hardware ou même Gravurom.
Je pense que tous ceux qui ont été plagiés,devarit donc demander réparation à l'amiable au préalable par mail.
Bon courage .
A+

Ra
http://www.laplaceduweb.com
ra
Membre prometteur
Membre prometteur

Messagepar panzerfilth » 21 Mai 2003 13:38

panzerfilth
Nouveau Membre

Messagepar ra » 21 Mai 2003 14:54

Peut-on savoir quel est le dédomagement qu'il a été prévu.
Heureux de voir que ça s'arrange à l'amiable.
A+

Ra
http://www.laplaceduweb.com
ra
Membre prometteur
Membre prometteur

Précédente

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus