Nouvelle revue "Copie CD & DVD"

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Nouvelle revue "Copie CD & DVD"

Messagepar Pierre G » 26 Avr 2003 13:46

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le numéro 1 de "Copie CD & DVD" une revue spécialement dédiée à la copie de CD et de DVD.
Les articles sont pas mal avec comment copier la SafeDisc 2.8 avec Alcohol.
Sur le CD joint il y a tous les logiciels nécessaire à la copie : Clone CD, Alcohol, Blind Write...( en version d'essai) ainsi que plein d'utilitaires.
De plus il y a aussi Clony et le Profiler dernière version et en français ( Notre Gowap a du passer par là :praise: ).
Je pense que c'est une bonne revue surtout pour les apprentis comme moi !!
Quelqu'un d'autre l'a-t-il achetée ?
Je serais content de connaître differents avis.
A plus.
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent

Messagepar Scaramanga » 26 Avr 2003 14:21

Une revue spécialement dédiée à la copie de CD ????!!!!!
N'est ce pas plutôt un hors série?
Ces derniers temps il y a eu une floppée de magazines traitant de la graveur de CD, j'ai été trés déçu de la plus part des articles. Le dernier en date était Micro Hebdo , faisant un comparatif des lecteurs virtuels, et bien Daemon tools n'y figurait même pas Il y avait que des softs moyens payants !!!!!
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar titan » 26 Avr 2003 15:07

salut à tous
zataz a sorti un hors serie spéciale copie de sauvegarde avec un cd de log. il est pas mal, mais peut-être pas trop facile pour un débutant.
IN VINO VERITAS
titan
Nouveau Membre

Messagepar gowap » 26 Avr 2003 15:13

Arretez, vous allez me tenter.
Je vais nouveau me retrouver au kiosque a journaux en train de me marrer comme un fou tellement je vais lire des conneries, et les gens vont me regarder bizarement.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
gowap
Administrateur
Administrateur

Messagepar titan » 26 Avr 2003 15:17

rire est bon pour le moral :mrd:
et bien mieux que de chialer :pleure:
IN VINO VERITAS
titan
Nouveau Membre

Messagepar divine31 » 26 Avr 2003 16:13

En plus, :idea: si on regarde pas attentivement les revues qu'on achete, on se retrouve avec une douzaines de mags avec le même article banal completement cloné... :pong: :jump:
Cm Asus AV8X-X-Cpu amd XP2500+Barton-512 MO de ram-CD Rom:Cyber DrvCW038D-gvaeur dvd cybox-X8-multiformat-
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar Pierre G » 26 Avr 2003 19:04

Re bonjour à tous

Je confirme bienqu'il s'agit d'une nouvelle revue et du numèro 1 pas un hors série.
A priori la revue sera bimensuelle puisque il s'agit du numèro de Mai-Juin 2003.

Le titre de la revue "Copie CD & DVD".

Dans le CD joint ily a bien tous les softs dont on causes sur ce forum :Alcohol1.4.2.308, Clone CD 4.2.0.2, blind write, Daemon tool dans sa dernaière version 3.32 ainsi que Clony 2.0.14.c et le profiler 1.2( ces 2 deniers en version Française !( Merci Gowap!, les ont-ils pris sur ton site ? :?: , es-tu au courant ?).

Il y a aussi plein d'utilitaitres comme safedisc analyser3.4 , safedisc 2cleaner 1.2.0, Smart ripper .... et j' en passe.
Les articles ont l'air bien faits du moins en ce qui me concerne mais je ne suis pas assez connaisseur pour me prononcer aussi j'attends avec impatience vos réactions.

A plus.
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent

Messagepar Scaramanga » 26 Avr 2003 19:20

ah!ah! Le rédacteur doit parcourrir Gravure News alors!!!
Clony XXl est surment la version Gowap, pour contrôler, clic sur info dans Clony , il y a noté : traduction par Gowap!
Lundi, je l'achéte.....
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar Koba » 26 Avr 2003 20:13

Heu, dites, M'sieur, c'est distribué en Belgique ou pô?!? :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar Pierre G » 26 Avr 2003 20:44

Re,

Pour Koba :à priori oui car la revue est basée au Luxembourg, et sur la couverture il y est indiqué le prix en Belgique (7 euro ) ( en France 5.95 euro).

Leur site est
http://www.copiecd.com
pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble mais c'est un peu pauvre à par le titre et comment s'abonner.

Pour Scaramanga : après décompression de l'archive de Clony il y a bien marqué " traduit par Gowap" mais je me demande si ce n'est pas le mien de Clony qui s'est lancé car l'outil "Profiler" est déjà paramétré comme chez moi.

A plus
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent

Messagepar Scaramanga » 26 Avr 2003 21:39

Si tu as installé Clony dans le répertoire par défaut, il a écrasé l'autre et puis c'es tdu quasi certain que ce soit la version Gowapienne.
Espérons que ce magazine soit de bonne augure, sachant que le mois prochain, le texte de transposition en droit français de la directive communautaire relative au droits d'auteur devrait être publiée....ce qui signifierait en clair que la publicité, la diffusion des procédés pour contourner les protections seraient interdits. Clony XXL hors la loi, ansi que les sites qui explicite les rouage de la gravure et de la sauvegarde et du contournement de protection, un CD original et rien d'autre, allez vous faire foutre si votre gosse raye son jeux video à 45€.
Arf, ça me fout les boules rien que d'y penser....
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar Pierre G » 26 Avr 2003 21:53

Bonsoir

Pour Scaramanga

J'espère aussi

Pour ce qui est de l'installation je n'est pas installé le Clony du CD j'ai juste fait "ouvrir" à partie de l'archive ".rar" dans Winrar et effectivement il est paramétré comme celui qui est installé sur ma machine avec le paramétrage de l'outil "profiler".

Ce qui est sur c'est que cette revue à vraiment l'air pas mal .
par exemple elle récapitule dans un tableau (de plusieurs pages) tout les grageurs compatibles avec l'EFM (en fait elle repprend le tableau du site de Clone CD) ce qui evite d'aller se connecter.
Un autre article montre comment extraire les pistes audio protégées avec EAC et les graver ensuite.

Je suis impatient d'avoir l'avis de personnes plus calées que moi en gravure pour savoir vraiment ce que vaut cette revue.

A plus.
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent

Messagepar gowap » 27 Avr 2003 13:37

Pierre G a écrit:Ce qui est sur c'est que cette revue à vraiment l'air pas mal .
par exemple elle récapitule dans un tableau (de plusieurs pages) tout les grageurs compatibles avec l'EFM (en fait elle repprend le tableau du site de Clone CD) ce qui evite d'aller se connecter.

Je précise que le manuel d'aide de CloneCD contient cette meme liste :D
Ca evite aussi de se connecter.
Plus sérieusement, j'irais faire un tour pour voir de quoi il retourne, car je suis intrigué.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
gowap
Administrateur
Administrateur

Messagepar scorpio » 27 Avr 2003 16:48

salut
je vient de le lire, oui c'est pas mal moins que ce que l'on apprend ici mais bon.
c'est bien la version de gowap pour clone est profiler :wink: (indiquer tout au début page 4, 5) je me demander gowap si on doit te prévenir l'orsqu'on publie tes traduc ou rien ne les oblige :?: (juste par curiosité) hé tu touche des royaltise :lol:
à +
scorpio
scorpio
Membre prometteur
Membre prometteur

Messagepar PIER » 28 Avr 2003 13:07

J'ai acheté la revue, je vous en parle dés que je l'aurais lu. :wink:
Gowap ils parlent de toi ! 8))
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
PIER
Fondateur
Administrateur

Messagepar Scaramanga » 28 Avr 2003 19:00

Je l'ai aussi acheté....bonne surprise, par rapport à tous ces articles de daube ce magazine vaut qu'on s'y interesse! Pour 5,95€ : rien à redire, je suis agréablement surpris.
Le CD et plein de logiciels qui constituent la parfaite panoplie du "backuper" : pratique pour les petite connection.
Il y a même le "Sheep" d'alexnoe.
Gowap est effectivement cité comme traducteur de Clony XXL.
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar Numéro 6 » 28 Avr 2003 19:38

Idem for me. J'étais intrigué, me voila perplexe. C'est une bonne revue, avec ce qu'il faut de technique. Tout le matos qu'ils promeuvent (meuhhhhhh) est passé par CD Speed. Les screenshots maquillés ne trompent personne. Il y a même une liste super sympa des graveurs compatibles genre liste CCD, avec correction EFM, les 50 jeux français les plus vendus avec leur protection, un tuto pour Cléliiiiiiine. Bref, c'est du couillu. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on doit connaître un des membres du staff de ce journal. Je sais pas comment l'expliquer. La chronologie des manoeuvres à effectuer, la hiérarchie des articles, ça sent nos sites ça. :roll:
Image
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel

Messagepar Maverick » 28 Avr 2003 20:11

Vous pourriez me donner les coordonées de l'éditeur...
Ou même ou le commander... :!:

Zééé envies de l'avoir aussi... :roll:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar Scaramanga » 28 Avr 2003 20:14

Pierre G a donné l'URL!!
http://www.copiecd.com/
8))
Scaramanga
Administrateur®