Office 2007

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar Koba » 29 Mai 2006 23:14

PIER a écrit:Je parlais du fichier à télécharger. :wink:

Nous sommes désolés, mais nous n'apportons aucun support pour les fichiers téléchargés. Merci de bien vouloir prendre le temps de lire :read: les Règlements !

(Yepaaa !!! :pn: )
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Burnitall » 29 Mai 2006 23:19

Le vrai poids de la bête dépendra des options prises ! 8)
Beta file sizes range from 75 MB to 1 GB, depending on the products you choose.
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar mario » 30 Mai 2006 0:03

Et justemen,t parce que tu ne l'as eut que 2 jours en main, j'ai bondi d'autant plus quand tu as dit que cela suffisait a tes yeux pour migrer.
.
Je suis d'accord avec toi que j'ai conclu un peu trop vite. Enfin losque je teste un nouveau programme, je le fais faire ce que l'ancien programme peut le faire au nouveau, puis je cherche des nouvelles fonctions en regardant s'il est stable, s'il ne ralentit pas trop. A partir de ce point j'accroche 100% au nouveau programme pour exploiter un max (bien sur dans le domaine que j'ai besoin,je veux dire que j'utilise peut être 20 ou 30% de la possibilité d'excel, 10% de word...) c'est l'évolution, on ne l'échappera pas (ce n'est que mon avis). Je connais rarement des personnes qui passent de windows 3 directement au windows XP pourtant entre le 95, 98 et millenium l'évolution ne vaut pas 100 euro à chaque changement. Peux tu me dire à ton tour sur ton parcours informatique ? si tu changes de windows à chaque fois il y a une nouvelle version ? ou pour le word utilise tu vraiment toutes les nouvelles fonctions qu'il a par rapport à la version précédente ? comment teste tu un nouveau programme ? et par rapport à quoi peux tu dire qu'il vaut bien le x euro que tu le mets pour quelques fonctions de plus ?
AMD 64 3000+, GeForce FX 5700, 2x512M° Corsair, Graveur Pioneer 108, Seagate sataII 250Go
Avatar de l’utilisateur
mario
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 24 Fév 2006

Messagepar gowap » 30 Mai 2006 0:55

mario a écrit:Peux tu me dire à ton tour sur ton parcours informatique ? si tu changes de windows à chaque fois il y a une nouvelle version ? ou pour le word utilise tu vraiment toutes les nouvelles fonctions qu'il a par rapport à la version précédente ? comment teste tu un nouveau programme ? et par rapport à quoi peux tu dire qu'il vaut bien le x euro que tu le mets pour quelques fonctions de plus ?

Windows est un "mauvais" exemple dans la mesure ou les licenses windows achetées (95,98,xp) l'ont été a chaque fois que le matériel a été renouvelé. A chaque achat de pc, vu que ce n'était pas tous les 6 mois, la question "est ce je prends le nouveau windows ?" ne s'est jamais posée car ce n'était jamais un "nouveau" windows a ce moment la, et la version achetée etait la seule compatible (au sens raisonnable informatiquement parlant) avec le matériel acheté. De toute facon, meme sur du matériel neuf comment aurais je pu mettre un "vieux" windows alors que la seule licence pour ce vieux windows continuait d'etre utilisée sur un autre post (celui pour lequel elle avait été achetée).
En plus windows ce n'est pas office. Alors attention a la phrase suivante (notez les guillemets) mais : "windows est necessaire, pas office". Un systeme d'exploitation est beaucoup plus intimement lié au matériel et doncsujet a évolution (cf le paragraphe précédent). Par contre on peut très bien se permettre de vivre avec Office 97 meme sur le dernier pc a la mode.

Sinon en ce qui me concerne, a titre personnel, il n'y a aucune raison que je passe a office 2007, et ca, je le sais deja avant meme de le tester, pour les simples et bonne raison que mon utilisation domestique est bien trop limitée pour envisager une migration.
Par contre je m'interesse aux nouveautés eventuelles a titre professionnel mais il s'agit d'un domaine ou je ne suis pas décideur a ce niveau. Sachant qu'il y a a peine eut une migration windows XP + office XP fin 2004 (a partir de win NT+office 97), c'est pas demain la veille qu'on aura une nouvelle version d'office.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CapJack » 30 Mai 2006 9:38

PIER a écrit:Dommage que tous les services informatique ne fonctionnent pas comme ça.

Ben, dans la fonction publique il y a de moins en moins le choix, étant donné qu'il y a de moins en moins de sous. Ce qui met les gouvernements de droite dans une posture amusante : en voulant réduire le déficit publique, on est tenté de "profiter" de l'aubaine du logiciel libre, mais dans le même temps, utiliser du libre contredit le dogme libéral ! Alors pour le moment, il n'y a pas encore de position globale officielle et tranchée. Même que par moment, je trouve que, dans certaines administrations, ça fleure bon le dessous de table... mais n'accusons pas sans preuve ! ;)
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar mario » 30 Mai 2006 11:22

Cher gowap,
D'abord je m'excuse d'avoir créé une polémique dans cette histoire, et pour conclure je dois dire que comme je travaille pour une multinationale je suis obligé de me mettre toujours à niveau de gré ou de force. Dans le teste d'un programme je m'arrête au niveau de compréhension, manipulation et sa stabilité c'est ce que j'ai fait et je n'ai pas du tout pensé au finance. Je contine à jouer avec l'office 2007 et si je tombe sur un blème un jour je vous signalerai dans ce topic.
AMD 64 3000+, GeForce FX 5700, 2x512M° Corsair, Graveur Pioneer 108, Seagate sataII 250Go
Avatar de l’utilisateur
mario
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 24 Fév 2006

Messagepar dskippy59 » 30 Mai 2006 13:54

PIER a écrit:
dskippy59 a écrit:
PIER a écrit:La bête pèse combien ?


D'après l'installation, si tu installes la totalité, (Word, Excel, PowerPoint, Access, Publisher, Outlook, infopath, outils office & complémentaires, euh je crois que j'ai oublié personne !) compte pas loin de 1,8 à 2 Go !

Je parlais du fichier à télécharger. :wink:


Oui... euh... :wink: A peu près 500Mo pour le fichier d'install, je confirme les dire de ditche ! :wink:

@+
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar Scaramanga » 30 Mai 2006 18:48

Pour ceux qui ont de petites connections, on trouve la suite Office 2007 dans pas mal de magazines d'informatique.

Question :
Cette suite cohabite t-elle avec les versions précédentes, ou l'installation met à jour les versions préexistantes ?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar dskippy59 » 30 Mai 2006 20:00

Scaramanga a écrit:Pour ceux qui ont de petites connections, on trouve la suite Office 2007 dans pas mal de magazines d'informatique.

Question :
Cette suite cohabite t-elle avec les versions précédentes, ou l'installation met à jour les versions préexistantes ?


Salut,

Tu peux les faire cohabiter ensemble, ou mettre à jour ta version antérieure afin de l'écraser !

@+
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar Scaramanga » 30 Mai 2006 21:40

Voila, j'ai installé la bête !
Bon, moi je suis un nain dans la mesure ou j'utilise 0,2% des possibilité d'office : quelque bafouille de temps à autre, un ou deux tableaux excel et basta! Je suis le gogo d'office ! :D

Premières impressions : j'ai cherché un petit moment avant de trouver : fichier/ouvrir... :D
Pour le reste, je trouve que c'est fondamentalement different d'office 2003 niveau ergonomie, mais on trouve vite ses repères.
Pour word, il y a vachement plus d'assistance avec des zolis templates, le traitement des graphics et très élaboré. Je trouve tout ça plus puissant et à la fois plus simple.
Tient ! on peut faire des pages pour blog , extension .docx !?

Qui a dit confiture pour un cochon !? :D
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar gowap » 05 Juin 2006 16:06

Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités