PIER a écrit:Je parlais du fichier à télécharger.
Nous sommes désolés, mais nous n'apportons aucun support pour les fichiers téléchargés. Merci de bien vouloir prendre le temps de lire les Règlements !
(Yepaaa !!! )
PIER a écrit:Je parlais du fichier à télécharger.
Beta file sizes range from 75 MB to 1 GB, depending on the products you choose.
.Et justemen,t parce que tu ne l'as eut que 2 jours en main, j'ai bondi d'autant plus quand tu as dit que cela suffisait a tes yeux pour migrer.
mario a écrit:Peux tu me dire à ton tour sur ton parcours informatique ? si tu changes de windows à chaque fois il y a une nouvelle version ? ou pour le word utilise tu vraiment toutes les nouvelles fonctions qu'il a par rapport à la version précédente ? comment teste tu un nouveau programme ? et par rapport à quoi peux tu dire qu'il vaut bien le x euro que tu le mets pour quelques fonctions de plus ?
PIER a écrit:Dommage que tous les services informatique ne fonctionnent pas comme ça.
PIER a écrit:dskippy59 a écrit:PIER a écrit:La bête pèse combien ?
D'après l'installation, si tu installes la totalité, (Word, Excel, PowerPoint, Access, Publisher, Outlook, infopath, outils office & complémentaires, euh je crois que j'ai oublié personne !) compte pas loin de 1,8 à 2 Go !
Je parlais du fichier à télécharger.
Scaramanga a écrit:Pour ceux qui ont de petites connections, on trouve la suite Office 2007 dans pas mal de magazines d'informatique.
Question :
Cette suite cohabite t-elle avec les versions précédentes, ou l'installation met à jour les versions préexistantes ?
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités