Office 2007

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Office 2007

Messagepar gowap » 28 Mai 2006 20:52

Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Roms6 » 28 Mai 2006 21:08

Non.

Mais je compte la tester demain ou après-demain :)
Image
Roms6
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 653
Enregistré le: 01 Fév 2005
Localisation: Etampes

Messagepar gowap » 28 Mai 2006 21:54

ce chacal exige le SP2...
groumf
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar dskippy59 » 28 Mai 2006 22:21

Salut,

Moi je l'ai testé...

L'installation est longue, je trouve...

Pour Word, Excel & Powerpoint 2007, l'interface y est plus agréable, mais je trouve qu'il est difficile de s'y retrouver par rapport à nos menus standards... J'ai cherché un quart d'heure après les options... :oops:

Pour Access 2007, je ne l'utilise pas...

Seul Publisher 2007 garde les menus classiques... Etant un grand utilisateur de Publisher, je trouve qu'il y'a pas mal d'options innovantes dedans comme les formats de papier, par exemple, qui sont plus facilement personnalisable et ce n'est plus la galère entre le format papier et format impression...

Quand à Outlook 2007, il reste pour moi, grosse usine à gaz et ne l'utilise pas...

@+
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar Moonly » 28 Mai 2006 23:57

Je tourne avec également. Déjà, j'apprécie la localisation française pour une bêta. Ensuite, l'installation fût un poil longue (mais bon avec le PC que j'ai ça va, je n'ai jamais à me plaindre :oops:) et même si les menus ont changés, ils sont assez bien pensés et je suis sûr qu'une fois l'apprentissage terminé on y gagne en efficacité et temps. Côté stabilité, aucun problème à noter pour le moment. Pour la compatibilité, je n'ai pas encore testé des fichiers crées avec cette bêta sur des versions plus anciennes...
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Messagepar Eklypse » 29 Mai 2006 1:15

Surtout qu'ils ont sortie une beta pour tout le monde, ca me donne envie de l'essayer moi aussi. Elle est valide combiende temps cette bete 2 ?
Shadows of Universe
Eklypse
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Mar 2003

Messagepar Burnitall » 29 Mai 2006 1:22

Expiration Date
All 2007 Microsoft Office system Beta 2 software has an expiration date of February 1, 2007. After expiration, 2007 Microsoft Office system Beta 2 will continue to work in a reduced functionality mode that limits your options and operations.


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar Eklypse » 29 Mai 2006 3:21

Merci pour l'info. Il est bon pour un moment
Shadows of Universe
Eklypse
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Mar 2003

Messagepar PIER » 29 Mai 2006 7:15

La bête pèse combien ?
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar dskippy59 » 29 Mai 2006 11:30

PIER a écrit:La bête pèse combien ?


D'après l'installation, si tu installes la totalité, (Word, Excel, PowerPoint, Access, Publisher, Outlook, infopath, outils office & complémentaires, euh je crois que j'ai oublié personne !) compte pas loin de 1,8 à 2 Go !

@+
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar mario » 29 Mai 2006 19:59

Je l'ai testé aussi depuis 2 jours, pas de bug et pas d'écran bleu (peut être pas encore). Interface change un petit peu par rapport à la version 2003 mais on s'y fait vite. Je n'ai essayé que le word, excel et powerpoint, le reste je n'utise pas. Pour moi celà vaut bien la peine de passer en version 2007.
Modifié en dernier par mario le 29 Mai 2006 22:14, modifié 1 fois.
AMD 64 3000+, GeForce FX 5700, 2x512M° Corsair, Graveur Pioneer 108, Seagate sataII 250Go
Avatar de l’utilisateur
mario
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 24 Fév 2006

Messagepar CapJack » 29 Mai 2006 20:04

mario a écrit:Pour moi celà vaut bien la peine de passer en version 2007.

Tu pourrais argumenter s'il te plaît ? I.e. pour quelle raisons objectives prévoir l'investissement (performance, nouvelles fonctionnalités, etc ?).

Sachant bien sûr que d'une part que c'est un logiciel très coûteux en version pro, et la 2007 ne fera sans doute pas exception, elle ne sera pas bêta éternellement, d'autre part qu'OpenOffice 2 est maintenant un logiciel mature.

Personnellement, n'utilisant pratiquement plus qu'OpenOffice même pour le boulot, je n'ai pas envie de m'enquiquiner à tester, mais je connais quelqu'un que les avis intéresseront peut-être.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar mario » 29 Mai 2006 21:37

Quand j'ai dit "celà vaut bien la peine de passer en version 2007", ce n'est qu'une façon de parler. Au boulot je connais windows depuis la version 2, puis 3 puis NT, puis 2000 et maintenant XP. On peut dire que je n'ai pas le choix et on a pas de formation à chaque changement. Avec office c'est la même chose, j'ai l'occasion de tester, je le fais car dans quelques mois ou dans 1 an si ma boîte décide de changer la version d'office, je dois être fonctionnel tout de suite (la vie industriel a décidé ainsi). Sinon pour un usage personnel: la calculette est bien suffisante dans mon cas. Dont quand je dis ça vaut bien la peine, je parle au nom d'utilisateur et non pas dans le sens d'économie ou de la performance de la bécane (çà c'est le problème de mon patron).
Modifié en dernier par mario le 29 Mai 2006 22:10, modifié 1 fois.
AMD 64 3000+, GeForce FX 5700, 2x512M° Corsair, Graveur Pioneer 108, Seagate sataII 250Go
Avatar de l’utilisateur
mario
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 24 Fév 2006

Messagepar gowap » 29 Mai 2006 21:43

euh....
avant que CJ ne grimpe au plafond, je vais lui épargner un message :
Tu penses franchement que :
- "pas de bug" alors que c'est une beta, donc il y en a forcément (sinon ce serait une version finale !)
- "pas d'ecran bleu" (encore heureux, parce que faut se lever de bonne heure pour générer des BSOD sous XP)
et "interface change un peu" soit quelque chose d'exhaustif ou du moins convainquant pour investir des centaines d'euros et migrer ?

Soyons sérieux. Si cela te suffit, soit, mais je pense que tu es alors le moins exigent de tous les utilisateurs d'office sur terre.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar mario » 29 Mai 2006 22:31

"
pas de bug" alors que c'est une beta, donc il y en a forcément (sinon ce serait une version finale !)

-J'ai bien dit (peut être pas encore) en plus chez microsoft il y a toujours des bugs même en version finale.
-Pour l'écran bleu, tu n'as jamais de problème quand tu installes un nouveau programme ? ici je voudrai seulement dire que je n'ai pas de problème en installant office 2007.
-Pour interface, je n'ai que depuis 2 jours !! sinon tu trouves qu'il y a beaucoup de changement ?
AMD 64 3000+, GeForce FX 5700, 2x512M° Corsair, Graveur Pioneer 108, Seagate sataII 250Go
Avatar de l’utilisateur
mario
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 24 Fév 2006

Messagepar gowap » 29 Mai 2006 22:43

2 remarques :
- tu as développé ton post (édité 1 fois) qui n'était a la base qu'une redite de ce que tu avais posté plus haut (d'ou le fait que je réponde pour dire que c'est un peu léger). C'est juste une précision pour que tout le monde suive.

- je ne l'ai pas encore testé

Je pense que Capjack (c'est d'ailleurs une certitude vu qu'il demande plus haut d'argumenter) n'est pas interessé par les considérations sur la facilité d'install de la béta qui bien que cela puisse avoir une incidence la ponctuellement, ne reflete en rien ce qu'il y a de nouveau/changé dans cette version d'office, ce qui constitue a mon sens le coeur de ce topic.

Et justemen,t parce que tu ne l'as eut que 2 jours en main, j'ai bondi d'autant plus quand tu as dit que cela suffisait a tes yeux pour migrer.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar ditche » 29 Mai 2006 22:52

J'ai quand même réussi à planter PowerPoint. :lol:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar PIER » 29 Mai 2006 23:06

dskippy59 a écrit:
PIER a écrit:La bête pèse combien ?


D'après l'installation, si tu installes la totalité, (Word, Excel, PowerPoint, Access, Publisher, Outlook, infopath, outils office & complémentaires, euh je crois que j'ai oublié personne !) compte pas loin de 1,8 à 2 Go !

Je parlais du fichier à télécharger. :wink:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar PIER » 29 Mai 2006 23:09

CapJack a écrit:Personnellement, n'utilisant pratiquement plus qu'OpenOffice même pour le boulot, je n'ai pas envie de m'enquiquiner à tester, mais je connais quelqu'un que les avis intéresseront peut-être.

Dommage que tous les services informatique ne fonctionnent pas comme ça.
Chez nous c'est plutôt un culte qui est voué à Microsoft, étant dans le monde de la pomme je suis assez mal vu ! :?
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar ditche » 29 Mai 2006 23:12

494 Mo.
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron