Pb avec graveur sony DW-U14A

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Pb avec graveur sony DW-U14A

Messagepar vroum90 » 05 Nov 2003 22:15

bonjour,

j'ai un DW-U14A, verion bulk du DRU510, avec alcohol 120 je n'ai pas acces a l'option buffer underrun malgre le fait que ce graveur ait cette option.

J'envisage donc un defaut de mon graveur., surtout que tous mes DVDs graves ont des erreurs de lecture sur les platines de salon.

Merci de votre aide/

vroummmm
vroum90
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Nov 2003

Messagepar Stef » 05 Nov 2003 22:27

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
Il faut nous en dire un peu plus, si tu veux que l'on t'aide à résoudre tes problèmes.
Es-tu sur de tes brabchements ? Emplacement des differents lecteurs sur les ports IDE ? DMA activés ?
Quels softs de gravure utilises-tu ?
Comment procèdes-tu pour la gravure vidéo ?
:wink:

PS : un excellent Tutorial sur la gravure vidéo par notre ami Williams.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar vroum90 » 05 Nov 2003 22:44

j'ai un disque dur serial ATA, donc mes 2 ports IDE sont libres.

LE graveur de DVD est en master sur l'IDE 0 avec une nappe 80, et mon graveur de CD est en master sur l'IDE1.

LE DMA est active( UDMA 2)
j'ai teste Alcohol 120 et nero 6.
A la lecture de mes DVDs sur une platine salon, j'ai tres souvent des probleme d'image( erreur de decompression, ca va jusqu'au plantage de la platine).

JE me suis apercu ce soir, que l'option powerburn pourtant existante avec mon graveur n'est pas reconnue pas alcohol.

J'en viens a me demande si mon graveur n'a pas un probleme et j'envisage un changement en garantie.

Merci
vroum90
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Nov 2003



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron