par doubop » 24 Jan 2004 11:28
d'abord merci de vous penchez sur mon cas;;;donc je vais preciser le pb que jen'aitoujours pas resolu...c k'en cemoment j'ai pas le temps de paser des heures a regler ms pb de hardware...alala les ordi c bien mais des fois c chiant....lol
donc ce graveur je 'lai acheté neuf en piece detaché il m'a ete fourni avec un cd nero, et un cd d'installation de pilote. Donc effectivement windows serait censé le detecter comme graveur tout seul...Mais c pas le k kand je demarre mon pc il fait la "drive detection" : moi il me met pas que c un graveur il me met juste ke c un lecteur dvd atapi4 x de base...resultat des courses quand j'arrive sous windows pas moyen d'utiliser la fonction gravure. Sous nero, a la case select drive j'ai ke le graveur virtuel... alors j'ai essayé avec un autre graveur , un ancetre, le traxdatacdrw2224 plus, la windows le detect automatikementcomme graveur..genial mais il grave k'en 2x:( et pas de dvd)...
Alors j'ai cherché ce fameux cd, car une fois je l'avais utilisé pour install...mais j'ai reformaté windows depuis...et plus le cd:(...je me suis dis bon je vais prendre le driver sur le net...c la ou je suis arrvié sur le siteiisonic et j'ai telechargé sois disant le driver. J'ai installé le programme je l'ai utilisé cela n'a pas resolu le pb...et c la ke j'ai vu ke ce programe , dv2flash 1.0, n'installe pas mon graveur, il update juste le dvd...voila et donc je vois pas comment m'en sortir...