2 modèles pour l'IISONIC II8404A ?

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

j'ai le meme

Messagepar doubop » 02 Fév 2004 20:16

salut
primo j'ai le meme graveur que tu as decris...et c'est celui avec lequel j'ai un probleme toujours...le meme...j'ai plus le cd d'install k'ont te file avec...et windows le repère pas comme un graveur...sniff sniff...
alors au demarage il est en sec master et il indique dvd dual atapi 4x
mais en suite sur la page ki montre ou sont les irq, juste avant k'il marke boot from cd-rom...(je suis sous xp pro)... je vois en vitesse k'a l'irq ki correspond au cd : il marke dvd-rw pour ce lecteur bizarre ca..... pourtant sous windows...impossible de l'utiliser comme graveur nero le detecte pas windows media player non plus ni acid ( ki a une fonction graveur integré...en ce ki concerne le firmware je comprends pas ce ke c §§plize help me j'en peux plus et je dois absolument gravé car je dois sortir ma makette de mon pc!!
merci d'avance
doubop
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Jan 2004
Localisation: paris

Messagepar MIKE80 » 04 Mar 2004 17:52

Bonjour moi aussi j'ai la deuxieme version du II8404A.Moi j'ai un probleme avec :il me grave un dvd en 1H30.Impossible de reduire le temps de gravage .Que je mette en 1X ou plus,il mets 1H30;je viens de le flasher mais toujours meme probleme.Petite precision :je l'ai associé avec un boitier usb 2 pour mon portable hp pavilion N5442;celui ci n'a pas de port usb 2 donc j'ai rajouté une carte usb 2.Voila j'espere avoir été assez precis.
A l'aide !!!!
MIKE80
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 40
Enregistré le: 04 Mar 2004

Messagepar MIKE80 » 05 Mar 2004 22:02

precision :quand je branche le graveur sur la carte usb 2?le graveur est bien reconnu mais la gravure ne se lance pas.
MIKE80
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 40
Enregistré le: 04 Mar 2004

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron