vraiment original et "unique" je me demande serieusemant comment ils vont s'y retrouverSERIAL NUMBER
Microger a écrit:Maintenant, permettez-moi d'être un peu amusé par votre comportement en tant que modérateur. Si j'ai bien compris, vous n'avez jamais testé un appareil de cette marque... heu pardon, de ce nom. Mais vous assenez cependant vos opinions d'une manière péremptoire. Ne serait-il pas plus sage, et plus dans votre rôle, de laisser s'exprimer les critiques, bonnes ou mauvaises, de ceux qui utilisent vraiment cet appareil ? Le but d'un forum de ce type est, si j'ai bien compris, l'échange de renseignements précis sur une machine donnée, pas d'imposer les opinions personnelles de son modérateur... aussi compétent (et souriant) soit-il !
Microger a écrit:....Maintenant, permettez-moi d'être un peu amusé par votre comportement en tant que modérateur. Si j'ai bien compris, vous n'avez jamais testé un appareil de cette marque... heu pardon, de ce nom. Mais vous assenez cependant vos opinions d'une manière péremptoire. Ne serait-il pas plus sage, et plus dans votre rôle, de laisser s'exprimer les critiques, bonnes ou mauvaises, de ceux qui utilisent vraiment cet appareil ? Le but d'un forum de ce type est, si j'ai bien compris, l'échange de renseignements précis sur une machine donnée, pas d'imposer les opinions personnelles de son modérateur... aussi compétent (et souriant) soit-il !.............
Microger a écrit:Ce graveur est vendu sous plusieurs "noms" (ne disons pas "marque" puisque cela vous déplaît): iiSonic, MSI, Optorite... et il est, je crois, à base d'une mécanique Sanyo.
Microger a écrit:Pour le numéro de série, cela m'a amusé également. Il se trouve sur une autre étiquette collée à côté de l'étiquette iiSonic et indiquant également un numéro d'ID (??) la date de fabrication (Décembre 2003) et le lieu (Chine).
Microger a écrit:Puisque vous parliez de marque, mon graveur précédent était un Philips (c'est une marque ça ?). Il est tombé en panne au bout de 9 mois (plus reconnu par le PC). Retour à la FNAC pour réparation, ou peut-être échange. Peu de temps après, j'achète des DVD+RW. Pour être certain de la compatibilité, je choisis des medias de marque Philips, mais des X4 car je ne trouvais plus de X2,4. Hé bien, le graveur les a refusés (échec de gravure en 2,4X) alors qu'il acceptait sans sourciller les Ricoh (même X4) et les "Sentinell" (???).
Un mail de demande d'explications à Philips est resté sans réponse à ce jour.
Microger a écrit:Maintenant, permettez-moi d'être un peu amusé par votre comportement en tant que modérateur. Si j'ai bien compris, vous n'avez jamais testé un appareil de cette marque... heu pardon, de ce nom. Mais vous assenez cependant vos opinions d'une manière péremptoire.
Microger a écrit: Ne serait-il pas plus sage, et plus dans votre rôle, de laisser s'exprimer les critiques, bonnes ou mauvaises, de ceux qui utilisent vraiment cet appareil ? Le but d'un forum de ce type est, si j'ai bien compris, l'échange de renseignements précis sur une machine donnée, pas d'imposer les opinions personnelles de son modérateur... aussi compétent (et souriant) soit-il !
Microger a écrit:Vous êtes absolument libre en effet, d'exprimer vos opinions sur des produits que vous ne connaissez pas et ne voulez pas connaître.
Vous devriez même faire la liste de tous les matériels que vous ne connaissez pas et émettre des avis circonstanciés sur chacun d'eux, ce qui éclairerait énormément les lecteurs de ce forum.
Microger a écrit:Pour ma part, je me contente de dire le peu que je sais des quelques produits que j'ai utilisés. Mais comme cela a l'air de vous contrarier, je préfère donc me taire.
Au revoir
Ceux qui seraient intéressés par des renseignements supplémentaires sur le iiSonic 8X pourront toujours me contacter à mroger@tiscali.fr
Microger a écrit: Pour ma part, je me contente de dire le peu que je sais des quelques produits que j'ai utilisés. Mais comme cela a l'air de vous contrarier, je préfère donc me taire.
Au revoir
Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités