j'hesite entre ces 3 graveurs double couche mais je n'arrive pas a me
décidé, je compte survous pr m'aidé a faire un choix
merci
Lite-On SOHW-832S
Lite-On SOHW-1633S
memup double layer 16X
oups ! j'ai oublié le plextor Plextor PX-716A ptite preference pr ce dernier car v'la ce que j'ais lu dessus.......
><< Taiyo yuden introduit une nouvelle technologie de gravure dite "AutoStrategy" dans le Plextor PX-716A.
Elle a nécessitée de la part de Taiyo Yuden presque 5 années de recherches.
Pour en simplifier le fonctionnement, cette technologie se sert de la luminosité du laser du graveur pour analyser les caractéristiques de chaque média utilisé (en temps réel donc, pas avec la lecture de l'ADIP) et permet donc de graver sur n'importe quel média (même de mauvaise qualité) avec des conditions de gravures optimales.
En fait le graveur teste grace à l'energie optique qu'envoie le laser, le taux d'irradiation thermique réalisé à chaque instant sur chaque parcelle du DVD et en recueille l'information. le résultat donné est réutilisé pour permettre d'optimiser la gravure sur chaque parcelle de TOUT média DVD, même de type inconnu (sans ADIP) et donc de graver avec une précision incomparable tout DVD.
Cette superbe technologie permettrait donc d'eviter tous nos problèmes de gravure entre les différents formats DVD, et donc tous les problèmes de lecture et surtout de compatibilité, puisque basée sur les caractéristiques physiques mêmes du DVD.
Entre le bitsetting et l'AutoStrategy, on nous a fait disposer en peu de temps de systèmes rendant, ou essayant de rendre, notre gravure DVD plus fiable et plus compatible.
Plextor est donc un des premiers avec le PX-716A (en plus des autres technologies propres à Plextor) à intégrer cette technologie, et nous espérons que d'ici là, d'autres constrcteurs y viendront.
Décidement Plextor s'impose comme un des meilleurs constructeurs de graveurs, à l'instar du Plextor Premium par exemple.<>>