Pb démarrage Windows xp

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Pb démarrage Windows xp

Messagepar pitcho » 21 Mai 2007 20:30

Bonsoir,

Lorsque j'allume le matériel la mire XP monte bien il travail un peu et ensuite j'ai le message suivant

" STOP : 0X00000044 (0X813245F8, 0X00001B90, 0X000000000, 0X00000000, 0X00000000) "

Que signifie ce message ??? comment faire pour pouvoir démarer windows normalement ?

J'arrive à lancer windows sans échec et j'ai éffectué un restaure mais rien ne change toujours le même problème.

Comment faire pour résoudre ce problène

Merci par avance de votre aide

Pit
Avatar de l’utilisateur
pitcho
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 78
Enregistré le: 16 Nov 2004

Messagepar Colok » 21 Mai 2007 20:54

D'après ce site, il semblerait que le problème soit une de tes barrettes mémoire.

Si tu arrives à démarrer en mode sans echec, va dans Executer / msconfig clique ok et décoches tous les logiciels qui se lancent au démarrage et dont tu n'as pas besoin ( ou alors simplement, le dernier en date qui te crée cette erreur)

Débranche aussi tout ce qui est en USB et qui ne t'est pas nécessaire (webcam et autre disque dur externe)

Et redémarre ton PC
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Messagepar pitcho » 21 Mai 2007 21:15

Merci Colok pour toutes ces infos je testerai demain et je vous tiendrai au courant

Encore Merci, Site super génial avec des personnes compétantes et à l'écoute pour un néofite comme moi

Pit
Avatar de l’utilisateur
pitcho
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 78
Enregistré le: 16 Nov 2004



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron