pb installation nero

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

pb installation nero

Messagepar arrach » 01 Sep 2005 13:21

bonjour a tous! j'ai acheté un graveur philips pcrw5232p1 avec lequel est fourni NERO 5.5.10.54 (Je suis sous win 98 se) lorsque je veux installer NERO ,au bout de quelques secondes,on me dit que l'assistant d'installation a été interrompu!j' ai eu beau recommencer plusieurs fois,rien a faire!je suis allez sur le site de nero,et j'ai vu qu'il fallait que j'installe Dcom98.exe.je l'ai fait ,et maintenant quand je veux installer NERO,on me dit qu'une vielle version de NERO est deja sur mon pc!!(alors que j'ai jamais eu NERO!) sur cette fenetre ,j'ai deux choix:supprimmer ou annuler;si je clique sur annuler,je reviens a mon message:"l'assistant d'installation a été interrompu....etc..." si je clique sur supprimer,il m'ouvre une fenetre me demandant si je veux vraiment annuler l'installation!!!!!si je dis non il me renvoi sur la precedente fenetre!et si je dis oui ,bé il arrete l'installation!je pense que ça s'appelle tourner en rond!!
alors si quelq'un peut m'aider a mettre ce logiciel sur mon pc,je lui serais tres reconnaissant!!! :praise:
d'avance merci!!
arrach
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Aoû 2005


  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités