Bonjour,
J'ai un pioneer 109 flashé en A09.
Avec cd dvd speed impossible de faire le test "disc quality" à chaque fois il m'affiche : erreur du test d'initialisation
Quelqu'un sait il à quoi cela est du?
Les pros sont sans doute en vacances ou bien n'ont de "pros" que le nom ...Koba a écrit:Alors, les pros du Pioneer ?
Francksoy a écrit:CD Speed n'est effectivement pas compatible avec les graveurs Pioneer.
Cependant, il est possible grâce à une modif du registre de "forcer" le fonctionnement. Je ne posterai la manip que si quelqu'un me le demande expressément car je tiens à réitérer à cette occasion la mise en garde que je fais déjà ci-dessous:
CD Speed "forcé" ne rapportera pas correctement les erreurs PI car le cas "Pioneer" n'étant pas prévu, il ne se règle pas correctement, il rapportera les erreurs calculées @1ECC alors que le 109 les rapporte @8ECC.
Résultat: Les scans doivent être lus en divisant par 8 les erreurs PI rapportées par CD Speed.
Les erreurs PIF, elles, et de façon totalement incompréhensible, semblent être rapportées tout-à-fait correctement. Allez savoir pourquoi.
Retourner vers Graveurs Pioneer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités