Problème avec NEC-3520A

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Problème avec NEC-3520A

Messagepar yoyosdik » 13 Mar 2005 11:26

Bonjour je suis venu sur ce forum après mille essais avec mon graveur. En effet j'ai acheté ce graveur la semaine dernière en version OEM je commence ma première gravure en 48x elle marche superbe la deuxieème la troisèeme et la quatrième foirent par contre! :evil: Donc j'attends qulques jour et là ça remarche! Cependant j'ai gravé mon premier DV et ça marche aussi!
Le prolblème et que la gravure de cd ne fonctionne toujours pas et que j'ai perdu beaucoup de Cd poiur ça car même lorsque je fais une simulation a marche mais lorsque la gravure se lance à 99% Il me marque nero"burn failed at 48x" ou un truc dans le genre.
Le truc c'est que j'ai aussi remarqué que lorsque je gravais sur Cd des petits fichiers ça marchait mais lorsque je dépasse les 670Mo environ et bien là ca failed....
Cherche solution rapide s'il vous plaît car là je commence vraiment à en avoir mar surtout que j'avais entendu que des bons comms sur ce produit....
yoyosdik
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Mar 2005

Messagepar Blutch » 13 Mar 2005 14:57

baisse deja la vitesse de gravure
Antec Sonata > Win XP Pro SP2 > AMD Athlon XP 3200+ Barton > 1 Go DDRAM PC 3200 Twinmos (2*512) > 160 GO SATA Maxtor + 80 Go IDE MAXTOR > Abit NF7-S2G > GForce 6600GT Leadtek > alim. Antec TruePower 380W > CRT 19' 930Sb Mitsubishi > Plextor 716A TLA#0202 Fw 1.09 > et un couteau ... suisse.
Blutch
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 51
Enregistré le: 12 Juil 2003

Messagepar yoyosdik » 14 Mar 2005 22:50

Oui j'ai essayé mais ca ne marche toujours pas....
yoyosdik
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Mar 2005

Messagepar Laddyc » 15 Mar 2005 0:35

bonjour,
petite check list :

vérifier et activer le mode Ultra-DMA des périphériques IDE,
Utilisateurs de Windows XP : Désactiver la gravure intégrée

ensuite 48x c'est terrible de graver aussi vite, je ne dépasse jamais le 12x.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités