Problème de gravure DVD

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Problème de gravure DVD

Messagepar yngwie69 » 08 Fév 2004 17:37

J'ai acheté récemment un graveur DVD de la marque NEC qui est multiformat. Au début il fonctionnait nickel, j'utilise Néro 6. Mais récemment il a commencé à me planter toutes mes gravures dvd et, quand je regarde les erreurs, il plante environ à 80% de la gravure avec le message: "impossible d'utiliser la fonction disc-at-once".
De plus, récemment j'ai acheté des DVD - R sachant qu'il devrait les accepter mais il les refuse et le message "format incorrect" apparait.
Alors, s'il vous plaît , que dois-je faire, j'espère que mon graveur n'est pas bousillé après seulement une dizaine de gravure!!! et que, s'il y a une solution, un réglage à apporter ou un driver à installer, vous saurez me conseiller.
PS : je suis sous Windows XP Pro.
Merci d'avance
Cédric
yngwie69
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Fév 2004

Messagepar williams » 08 Fév 2004 18:12

toutes les personnes postant ici ont des problèmes de gravure.
donc merci d'analyser au mieux votre problème, d'en faire un résumé classé et ordonné, puis d'en décrire le contenu à travers un titre explicite.

n'étant pas devins, ni devant votre PC, c'est à vous de faire un effort de présentation et d'explication afin de donner aux autres l'envie et assez d'information pour vous accompagner dans votre recherche de solution.

si cette méthode ne vous convient pas, alors contactez directement votre revendeur qui se fera un plaisir de vous faire un devis :lol:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron