D’après l’ensemble de ce qui précède et notamment ces 2 citations:
weenebi a écrit:Maintenant, quand je les grave et bien j'ai des pertes de pixels et même par fois j'ai mon blu-ray qui se cale !
J'ai déjà éliminé la qualité du blu-ray car j'ai testé sur de meilleur support et tjrs le même !
weenebi a écrit:oui, j'ai essayé des verbatim et la platine est la ps3 ! Et le graveur c'est le plextor b940sa !
vos problèmes de "perte de pixel", "saccades", "image qui cale" à la relecture sur une platine de salon subsistent quels que soient les médias vierges BD-R que vous utilisez pour la gravure, que ce soient des Mediarange ou des Verbatim.
Une mauvaise qualité de gravure peut en effet provoquer de tels phénomènes avec des BD-R comme c’est le cas pour des DVD R mal gravés
Comme dans votre dernier post je lis ceci:
11:14:36] Journal
Heure Temps écoulé
[11:14:36] Lecteur: PLEXTOR BDDVDR PX-B320SA 1.05
[11:14:51] Lecteur: PLEXTOR BD-R PX-B940SA 1.08
.
vous pourriez vérifier la qualité de vos gravures de vos BD-R car
- ce combo Plextor PX-B320SA que vous possédez
- permet de faire des scans (taux d'erreurs LDC et BIS) de qualité de gravure des BD-R comme je l’ai indiqué ici:
http://forum.gravure-news.com/le-nouvea ... tm?start=8
Ainsi simplement en utilisant le logiciel ‘Opti Drive Control’ (ou même je pense l’un de ses prédécesseurs gratuits: Nero Disc Speed ou CD DVD Speed), on pourrait sans doute
mettre définitivement hors de cause la qualité des médias vierges et une mauvaise qualité de gravure résultant d’une défectuosité du graveur.