Salut,
j'ai le même graveur et pour moi non plus pas de problème avec le firmware. je l'ai acheté y a pas longtemps et je l'ai flashé tout de suite 2.16 vers 2.18.
Par contre je débute dans la copie de DVD, bon ben malin j'me dit que je vais utilisé nero 6, ok mauvaise idée. Il sait pas graver en double couche (parceque la je comptais bien me faire une copie de sauvegarde en ISO)
manqué.
Je vais sur la toile , je surf un peu ouais une info, il me faut DVD Decrypter il sait lui, faire de l'iso et pis tous le reste en plus ... Je charge je prend meme le patch en français (content le garçon), je fais un iso en R ok ça c'est facile, je fais un iso en W la config est facile aussi; aïe premier message d'erreur qui me dit que j'ai pas assez d'espace sur le disc (là j'me dit que c'est pas grave il le sait lui qu'il doit faire deux couches) le message donne deux tailles de fichiers celle du fichier d'origine et celle de mon DVD (TDK DVD+R).
Je lance ... ben ouais il m'avait prévenu ça tient pas il plante à 61% d'écriture avec ce message:
"W 19:15:25 Failed to Write Sectors 2295104 - 2295135 - Logical Block Address out of Range"
en plus les 61% correspondent à la taille de mon DVD par rapport à mon fichier. Donc il a plus de place il fait pas sa pass en double couche. J'ai retenté avec une vitesse en 4x, en 2x, nada. J'ai testé mon udma, j'ai carrément isolé mon graveur en master en ATA rien y fait
z'avez pas une astuce des fois ??????
Merçi, lol