Ouais, c'est comme mon 160 Go : voilà quelques semaines que je ne l'ai plus entendu...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Fujitsu Siemens LifeBook C1110 - Pentium M 1.5 GHz - Centrino - RAM : 512 Mo - DD : 40 Go - LAN sans fil : 802.11b/g - Win XP Pro - 15.1" TFT 1024 x 768 ( XGA )
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Bin ça prouve seulement que celui qui a écrit le programme est soit une grosse buse soit un gars qui ne connait pas le site officiel SATA-IO et est victime de la rumeur.
Le SATA 2 n'a pas encore été créer par le regroupement, mais les cosntructeur ont nommée sata 2 POUR VENDRE PLUS!!! mais cela reste que c'est juste du sata 1 dont ont a dopé la vitesse légèrement(50mgs/sec environ)
Acheté ce dimanche pour 120 euros sur un marché informatique : un Compaq Evo Pentium 4 @ 1.5 Ghz avec 512 mo de RAM et un HD de 40 Go, ce qui devrait largement suffire à mon père pour faire ses débuts en informatique.
Le PC a 4-5 au moins, mais je pense, après l'avoir ouvert et examiné, qu'il n'a - presque - jamais servi. Je soupçonne qu'il a fait partie d'un sur-stock au sein d'une boîte ou l'autre.
J'ai envisagé la possibilité, mais alors, il se serait stupidement reposé pendant 4-5 ans depuis sa chute, ce qui serait excessivement précautionneux. En général, les médecins s'occupant de telles chutes ne sont pas très regardants.