CptDobey a écrit:98SE est le plus répendu et il n'y a que peu de correctifs
Je parlais plus des "fix" pour les programmes tiers (applications, jeux,...), pas des correctifs MS.
Bobthefox a écrit:CptDobey a écrit:Microsoft annonce que deux mois après sa sortie mondiale, les ventes de Windows XP ont atteint plus de 17 millions de copies.
Plus de 17 millions de licences de Windows XP ont donc été vendues par les constructeurs d'ordinateurs sur leurs nouveaux PC et par les détaillants avec les mises à jour et les versions complètes depuis le 25 octobre. Selon Billou, les ventes de licences Windows XP par les constructeurs d'ordinateurs sont 300 % plus importantes que Windows 98 et 200 % plus importantes que Windows Me au cours de la même période.
.
A ce jour 210 Millions de licences vendues.
C'est pas rien quand meme.
ben7900 a écrit:C sûr mais quand t'as pas le choix du système, tu prends ce que l'on te donne, c'est à dire du XP, et sachant que le nombre de foyer équipés augmente de + en +,c'est logique que XP soit le plus vendu...
M'enfin, entre les 2, privilégiez le Pro, qui vous permettra de faire du réseau et de mieux gérer vos droits et privilèges (attention, je ne parle pas de poste à poste!!)...
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités