Koba a écrit:
(Je précise au passage qu'après avoir remis le BIOS par défaut, j'ai tenté une nouvelle fois, de l'updater directement via ASUSUpdate (via l'option "Update BIOS from Internet"), qui ne m'a, une fois de plus, proposé aucun BIOS supérieur au 1016. Mais passons sur cette anomalie...)
Koba a écrit:Malheureusement, une autre crasse me tombe sur le nez : mon CPU fan étant directement relié à un rheobus en façade, j'ai à chaque boot un stupide "CPU Fan Error" couplé à un bip idiot, ce qui n'empêche pas la machine de démarrer, mais m'agace. D'autant que j'avais eu ce problème au moment de l'installation de mon rheobus et qu'ensuite, le message d'erreur et le bip avaient disparu je ne sais plus trop comment...
Koba a écrit:J'en déduis donc que les version 5.3x.xx sont loin d'être parfaites et que pour pouvoir installer le BIOS 1019 et voir s'il résoud mes problèmes, je suis obligé d'attendre une mise à jour d'ASUSUpdate en espérant qu'elle résoudra elle-même le problème que je viens de rencontrer...
Maverick a écrit:Bahhh, tu sais, pour Freecell...
Une K7S5A t'aurais amplement suffit, là c'est exact...
CapJack a écrit:Maverick a écrit:Bahhh, tu sais, pour Freecell...
Une K7S5A t'aurais amplement suffit, là c'est exact...
Kestataa ? Tumcherch' ? Tumcherch' ?
http://www.ecsusa.com/products/k7s5a.html
CapJack a écrit:Moi j'ai pire :
http://www.msicomputer.com/product/deta ... turbo2.htm
Et j'en suis trrrès content !
Koba a écrit:Non. Je ne suis pas fondamentalement aigri, dans la mesure où le problème n'en est pas un puisque j'utilise sans pépin un contrôleur ethernet tiers.
Mais je trouve un peu fort que le contrôleur intégré ralentisse tellement le démarrage et que le service technique m'ait dit, lorsque je les ai contacté, de downgrader mon BIOS...
Et a fortiori s'il existe d'autres façons de mettre son BIOS à jour qu'en utilisant Asus Update, pourquoi fournir un outil imparfait ???
Bref, je trouve ma carte cher payée vu d'une part qu'elle semble avoir un problème (du reste, même si j'en était certain, je ne prendrais pas la peine de démonter ma config pour l'échanger...) et d'autre part que le service technique s'est avéré moyen dans ses conseils...
CptDobey a écrit:As-tu contacté le magasin d'où provient la carte ?
Après tout, il peut, peut-être, effectuer un simple échange...
Koba a écrit:Au bas mot, j'en aurai pour 2 heures de montage/démontage, une heure de trajet (sans même compter l'essence), une heure pour attendre mon tour et discuter le bout de gras. Et de potentielles emm*rdes en remontant ma configuration...
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité