Ras-le-bol d'ASUS !!!

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar Koba » 05 Déc 2004 20:14

Ouais, je pourrais... Mais même en étant certain de recevoir une carte flambant neuve en retour de l'actuelle, je ne le ferais pas ! C'est trop de boulot pour un problème qui ne se pose même pas concrètement pour moi puisque ma carte réseau sur port PCI me tire d'affaire !

Et même si cette dernière venait à rendre l'âme, j'en achèterais une nouvelle plutôt que de démonter toute ma configuration. Par facilité et rapidité ! ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar Koba » 09 Déc 2004 21:06

Asus 0 - Koba 1 !!! :D

Raaahhh !!! J'ai compris comment désactiver ce p*tain de bip au démarrage !!! Enfin, je crois...

Il faut aller dans le BIOS et désactiver le monitoring du CPU Fan !!!

"Ben ouais, Ducon, on te l'a dit 1000 fois !!!", me rétorquerez-vous ! Oui, mais il faut effectuer cette modification alors que le CPU Fan est branché sur la carte mère. Ensuite, une fois le PC éteint, vous rebranchez le CPU Fan sur votre rheobus (ou n'importe où ailleurs) et votre carte mère ne couinera plus !!!

Si, par contre, vous effectuez la modification dans le BIOS alors que le CPU Fan est déjà débranché de la carte mère, vous pouvez aller vous faire m*ttre, elle continuera de geindre à chaque démarrage !

Bon... La solution est là. Je l'ai trouvée. Mais vous admettrez que c'est tout sauf intuitif !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar ivanoph » 09 Déc 2004 22:17

Très heureux mon cher bip-bip, c'est vrai vil tu es...déjà, mais coyotte :?:

Il est normal pour certaine carte d'émettre un bip au démarrage, d'ailleurs dans ton manuel tu devrais avoir le code des bip, ces derniers correspondent à différents messages... :D

En tout cas bravo, mais l'explication pourrait être logique,..non.
Cordialement,

Iv@noph
ivanoph
Membre permanent
Membre permanent

Précédente

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message