gowap a écrit:Le titre est autosuffisant :
je me contrefous de cette manifestation comme de ma premiere couche culotte, malheureusement le matraquage devient de plus en plus insistant (et pour cause, J-5).
Vive les All Blacks et qu'on en finisse !
Scaramanga a écrit:pour quelques décennies...
gowap a écrit:Allons allons, juste une semaine
franz99 a écrit:Pour ma part je pense que la finale ce sera contre les Springboks
skander14 a écrit:Bah en général je ne fais pas trop de pronostic et que le meilleur gagne !!!
Néanmoins je pense que les All Blacks sont quasi imbattables, comme souvent, mais bon je dis bien "quasi" ... car malheureux en coupe du monde.
Pour la France je pense que l'Argentine est un sacré os d'entrée mais j'espère que ça passera ... peut-etre plus facilement que prévu ... après tout est possible
A+
Pierre G a écrit:Bonsoir,
Ils l'on fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous dis finale
France - Argentine ==> la revanche !!!!!!!!!!!!!!
A plus.
skander14 a écrit:c'est curieux , à part PIER et moi personne ne voit une finale revanche du premier match France - Argentine ? Peut-etre que ça fait un peu trop foot
PIER a écrit:skander14 a écrit:c'est curieux , à part PIER et moi personne ne voit une finale revanche du premier match France - Argentine ? Peut-etre que ça fait un peu trop foot
J'ai donné un avis sur le sujet ?!
Pierre G a écrit:bonjour skander14,Pierre G a écrit:Bonsoir,
Ils l'on fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous dis finale
France - Argentine ==> la revanche !!!!!!!!!!!!!!
A plus.
Et moi aussi je vois une revanche !!!!!!
A plus.
CapJack a écrit:Gowap, je ne me rappelle plus bien la loi de 1901... c'est deux ou trois personnes minimum pour pouvoir déposer les statuts d'une association ?
dskippy59 a écrit:Demander aux médias, ils vont s'occuper de tout... vous matraquer et vous en foutre plein la tête tous les jours, à la télé, dans les journaux et tout autre support pour faire de la pub...
les stars de TF1 se sont rendues au centre d'entraînement du XV de France à Marcoussis. Retrouvez tout au long de la compétition les images inédites des animateurs et des joueurs de l'équipe de France
Aujourd'hui, découvrez la séance d'entraînement très particulière des filles de TF1 avec les joueurs du XV de France.
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités