Rien a foutre de la coupe du monde de rugby

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar gowap » 13 Oct 2007 22:44

voila, passons a autre chose...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar l'étudiant » 13 Oct 2007 22:59

Passont maintenant aux bananiers et au Sud car la en se moment un petit 5 degrés c pas chaud chaud...
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar Scaramanga » 14 Oct 2007 9:18

La France a perdu, cool on va enfin pouvoir parler des choses sérieuses... :fou:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Burnitall » 14 Oct 2007 9:45

Admettez que c’est louche tout de même cette victoire des anglais, vous ne pouvez pas nier qu’avec de l’argent on peut tout faire…Faudrait être con comme l’astre de la nuit ou myope comme une taupe pour ne pas s’apercevoir qu’il s’agit là d’un complot méticuleusement organisé pas les sujets de sa majesté contre le pouvoir en place dans l’hexagone, le tout au profit d’une propagande aussi stérile que … nan je me tais.

Enfin c’que j’en dis, ce n’est qu’un avis personnel hein, exposé en public certes, mais personnel. Je n'argumente pas hein c'est inutile je pense. :mrgreen:
Cette défaite des bleus a le mérite de faire s’imploser quelques belles théories présentées dans ce topic. :lost:

Pour en revenir au rugby, je tire mon chapeau à nos adversaires du soir, ils avaient une défense redoutablement efficace et sur laquelle nos petits bleus se sont cassés les dents à longueur de match. Ces anglais là n’ont sans doute pas été géniaux dans l’animation mais comme seul le résultat compte.. :bravo:

Je ne peux que souhaiter à cette nation qui a vu le naître le rugby de conserver le titre de champion du monde acquis de haute lutte il y a 4 ans. Bravo messieurs et faites ce qu’il faut pour prolonger la suprématie de l’hémisphère nord ! :ouioui:

Ce n’est que du sport, alors vive le sport, vive le rugby, vive le XV de France et bonne chance au XV de la Rose pour la finale.

Bon dimanche. :wink:

PS : Mention spéciale pour skander14 qui sait de quoi il parle et fait preuve d'objectivité et de discernement, bravo nounours. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar skander14 » 14 Oct 2007 9:57

Scaramanga a écrit:La France a perdu, cool on va enfin pouvoir parler des choses sérieuses... :fou:

De foot ? :lol: :lol: :lol:
A+

PS : pour Burnitall , oui l'histoire du match acheté m'a beaucoup fait rire, sinon les Anglais qu'elle mélêe !!! :D
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent
 
Messages: 994
Enregistré le: 24 Fév 2005
Localisation: Ailleurs

Messagepar Burnitall » 14 Oct 2007 22:50

Et ben voila, on va jouer la petite finale vendredi contre les argentins. Tiens ça sentira un peu la revanche du match de poule, pourvu que nos p'tits bleus parviennent à se remobiliser d'ici là. :)
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar gowap » 20 Oct 2007 0:10

Burnitall a écrit:ça sentira un peu la revanche du match de poule, pourvu que nos p'tits bleus parviennent à se remobiliser d'ici là. :)

No comment....


Et la suite, c'est quoi maintenant ?
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar franz99 » 21 Oct 2007 9:32

Suite et fin . . .

Image Image
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar Burnitall » 21 Oct 2007 22:39

Oui pas de commentaires sur la prestation des bleus relégués au rang des abonnés absents. Les Argentins méritent largement la 3 ème place tandis que les Box eux ont démontrés ce que c'était que du rugby de haut niveau. Tout simplement superbe ! Très belle coupe du monde en tout cas. :clap2:

Voilà c'est fini, pour les inconditionnels de tf1, un nouvel évènement de grande ampleur est annonçé, la star ac, tout un programme. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar Vieux motard » 22 Oct 2007 17:09

franz99 a écrit:Suite et fin . . .

Image

Superbe :praise:
Avatar de l’utilisateur
Vieux motard
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 871
Enregistré le: 03 Mar 2007
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar gowap » 13 Nov 2007 1:23

Bon allez, je continue dans la série des trolls et pour la peine, je crée meme pas un autre topic, je suis pour l'environnement, je recycle....

C'est qu'il bosse bien notre ami Bernard :
27 000 euros par personne, pour plus de 1 000 sportifs professionnels. Beau cadeau accordé par Bernard Laporte aux footballeurs, basketteurs et rugbymen les plus connus. C'est ce que vient de voter l'Assemblée nationale en adoptant le budget 2008 pour le sport, la jeunesse et la vie associative. Une mesure parmi d'autres qui pénalisent allègrement sportifs amateurs et associations, au profit des athlètes professionnels les mieux rémunérés.



http://rue89.com/2007/11/07/joli-boucli ... aut-niveau
Modifié en dernier par gowap le 13 Nov 2007 1:39, modifié 1 fois.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar skander14 » 13 Nov 2007 1:38

gowap a écrit:Bon allez, je continue dans la série des trolls et pour la peine, je crée meme pas un autre topic, je suis pour l'environnement, je recycle....

C'est qu'il bosse bien notre ami Bernard :
27 000 euros par personne, pour plus de 1 000 sportifs professionnels. Beau cadeau accordé par Bernard Laporte aux footballeurs, basketteurs et rugbymen les plus connus. C'est ce que vient de voter l'Assemblée nationale en adoptant le budget 2008 pour le sport, la jeunesse et la vie associative. Une mesure parmi d'autres qui pénalisent allègrement sportifs amateurs et associations, au profit des athlètes professionnels les mieux rémunérés.



http://rue89.com/2007/11/07/joli-boucli ... aut-niveau


:roll: dans ton article c'est plutôt 27 000 € qu'il faut lire!!! et là c'est beaucoup plus confortable et crapuleux ...
A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent
 
Messages: 994
Enregistré le: 24 Fév 2005
Localisation: Ailleurs

Messagepar gowap » 13 Nov 2007 1:40

mon dieu, un copier coller malheureux a bouffé les dizaines, c'est bien de 27 000 € qu'on parle, merci de l'avoir remarqué.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Précédente


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron