par skander14 » 12 Oct 2007 23:45
Burnitall a écrit:Eh bé ! Ce topic s'est remplit de manœuvres de diversions plus ou moins habiles... Le fond du problème reste entier, qui a acheté le match France-Nouvelle Zélande pour que les français gagnent et surtout pour quel montant ?
Pathétique mais divertissant.
Oui c'est hilarant ! parce que dans ce cas le scénario est un peu alambiqué ... Non pas que je ne n'imagine pas qu'il soit possible d'acheter un match mais dans ce cas pourquoi faire si compliqué !!!
1) déjà il aurait été plus simple et moins cher d'acheter le match contre l'Argentine cela aurait évité une grande partie de cette connerie d'organisation qui fait jouer le seul quart de finale du mondial organisé par la France et joué par l'équipe de France au Pays de Galles. C'est à mourir de rire.
2) Maintenant le plus pathétique : on a acheté l'arbitre (hypothèse évoqué par les Néo-Zélandais puisque expulsion pendant 10 mn d'un joueur (mérité au demeurant et qui aurait pu aussi bien donner un essai de pénalité), ensuite effectivement l'essai accordé au français sur un léger en avant de passe. Mais c'est la loi du sport ...
3) La touche finale : on a peut-etre en plus acheté l'équipe de Nouvelle-Zélande (car l'arbitre ça n'aurait pas été suffisant) et la je ne donne pas cher de la peau des joueurs vu ce que ce sport représente dans ce pays. Comment mené de 2 points et campant dans les 22m français pendant les dix dernières minutes aucun Black n'a essayé de passer un drop libératoire, c'est incompréhensible à ce niveau. Je ne vois que 2 explications : on a acheté le match ou alors les Blacks étaient trop cons ce jour là pour mériter la victoire. Je penche pour la 2ème explication et cela me chagrine car j'adore leur jeu ...
La je trouve que c'est un peu pousser le vice de truquer ce genre de match car on n'a quand même pas affaire à de simple clubs ...
Enfin c'est mon avis , hein ... si un jour quelqu'un crache le morceau, je mangerai mon chapeau ...
Maintenant il va falloir acheter le match contre ces fourbes d'anglais et eux ils risquent de nous le faire payer très cher
A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)