Rien a foutre de la coupe du monde de rugby

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar skander14 » 11 Oct 2007 21:32

gowap a écrit:
dskippy59 a écrit:Demander aux médias, ils vont s'occuper de tout... vous matraquer et vous en foutre plein la tête tous les jours, à la télé, dans les journaux et tout autre support pour faire de la pub...

Vidéo : les animatrices de TF1 avec le XV de France
les stars de TF1 se sont rendues au centre d'entraînement du XV de France à Marcoussis. Retrouvez tout au long de la compétition les images inédites des animateurs et des joueurs de l'équipe de France
Aujourd'hui, découvrez la séance d'entraînement très particulière des filles de TF1 avec les joueurs du XV de France.

http://www.tvmag.com/article/Sport/3364 ... rance.html


:shock: :shock: :shock:
Je n'ai pas osé cliquer sur le lien : j'espère qu'ils ne les ont pas emmenées sous la douche !!!
A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent
 
Messages: 994
Enregistré le: 24 Fév 2005
Localisation: Ailleurs

Messagepar dskippy59 » 11 Oct 2007 21:35

skander14 a écrit:
gowap a écrit:
dskippy59 a écrit:Demander aux médias, ils vont s'occuper de tout... vous matraquer et vous en foutre plein la tête tous les jours, à la télé, dans les journaux et tout autre support pour faire de la pub...

Vidéo : les animatrices de TF1 avec le XV de France
les stars de TF1 se sont rendues au centre d'entraînement du XV de France à Marcoussis. Retrouvez tout au long de la compétition les images inédites des animateurs et des joueurs de l'équipe de France
Aujourd'hui, découvrez la séance d'entraînement très particulière des filles de TF1 avec les joueurs du XV de France.

http://www.tvmag.com/article/Sport/3364 ... rance.html


:shock: :shock: :shock:
Je n'ai pas osé cliquer sur le lien : j'espère qu'ils ne les ont pas emmenées sous la douche !!!
A+


Non, mais on va peut-être y arriver un peu à la fois... :wink:
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar Burnitall » 11 Oct 2007 21:41

dskippy59 a écrit:Comme par hasard, en 2007, là où c'est fort médiatisé, la france gagne contre une équipe qui ne perds que très rarement... Moi je dis, avec l'argent on peux tout faire... Vous pouvez pas nier que c'est louche !


Comment ça louche ?! Faut peut-être pas systématiquement voir le mal partout ! Quant à avancer de tels propos sans argumentation en bonne et due forme, peut être serait il préférable de s'abstenir. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar CapJack » 11 Oct 2007 22:16

Ben voyons... :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Koba » 11 Oct 2007 23:05

Moi, comme Belge, j'suis d'accord !!! Dès que les Français ne se vautrent pas la tronche à terre comme des carpettes, c'est louche !

Voilà, c'est dit ! :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar l'étudiant » 12 Oct 2007 3:09

Au fait, j'ai un souper mercredi, cela vous tenterais t-il mon chèr Koba de nous présenter vous théories sur le sujet?
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar dskippy59 » 12 Oct 2007 12:43

Burnitall a écrit:
dskippy59 a écrit:Comme par hasard, en 2007, là où c'est fort médiatisé, la france gagne contre une équipe qui ne perds que très rarement... Moi je dis, avec l'argent on peux tout faire... Vous pouvez pas nier que c'est louche !


Comment ça louche ?! Faut peut-être pas systématiquement voir le mal partout ! Quant à avancer de tels propos sans argumentation en bonne et due forme, peut être serait il préférable de s'abstenir. :roll:


Ah bon ! :lol:

Pourrais-tu, toi, m'argumenter et me prouver le fait qu'il n'y a pas d'argent la dessous ! Ce n'est qu'un avis personnel, c'est pas parce que je pense cela que je ne respecte pas l'avis des autres... :roll:

Je répete donc : Ce n'est qu'un avis personnel !

Si tu n'argumentes pas à ton tour, alors serait-il préférable de ne pas faire ce genre de remarque, non plus (Je te retourne le compliment !, sans méchanceté !) :wink:
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar franz99 » 12 Oct 2007 12:54

Voici le nouveau logo pour le ballon de la prochaine 'Rugby World Cup'
qui aura lieu en Nouvelle Zélande en 2011:

Image
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar Burnitall » 12 Oct 2007 22:48

Eh bé ! Ce topic s'est remplit de manœuvres de diversions plus ou moins habiles... Le fond du problème reste entier, qui a acheté le match France-Nouvelle Zélande pour que les français gagnent et surtout pour quel montant ?

Pathétique mais divertissant. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar skander14 » 12 Oct 2007 23:45

Burnitall a écrit:Eh bé ! Ce topic s'est remplit de manœuvres de diversions plus ou moins habiles... Le fond du problème reste entier, qui a acheté le match France-Nouvelle Zélande pour que les français gagnent et surtout pour quel montant ?

Pathétique mais divertissant. :mrgreen:

Oui c'est hilarant ! parce que dans ce cas le scénario est un peu alambiqué ... Non pas que je ne n'imagine pas qu'il soit possible d'acheter un match mais dans ce cas pourquoi faire si compliqué !!!

1) déjà il aurait été plus simple et moins cher d'acheter le match contre l'Argentine cela aurait évité une grande partie de cette connerie d'organisation qui fait jouer le seul quart de finale du mondial organisé par la France et joué par l'équipe de France au Pays de Galles. C'est à mourir de rire.

2) Maintenant le plus pathétique : on a acheté l'arbitre (hypothèse évoqué par les Néo-Zélandais puisque expulsion pendant 10 mn d'un joueur (mérité au demeurant et qui aurait pu aussi bien donner un essai de pénalité), ensuite effectivement l'essai accordé au français sur un léger en avant de passe. Mais c'est la loi du sport ...

3) La touche finale : on a peut-etre en plus acheté l'équipe de Nouvelle-Zélande (car l'arbitre ça n'aurait pas été suffisant) et la je ne donne pas cher de la peau des joueurs vu ce que ce sport représente dans ce pays. Comment mené de 2 points et campant dans les 22m français pendant les dix dernières minutes aucun Black n'a essayé de passer un drop libératoire, c'est incompréhensible à ce niveau. Je ne vois que 2 explications : on a acheté le match ou alors les Blacks étaient trop cons ce jour là pour mériter la victoire. Je penche pour la 2ème explication et cela me chagrine car j'adore leur jeu ...

La je trouve que c'est un peu pousser le vice de truquer ce genre de match car on n'a quand même pas affaire à de simple clubs ...
Enfin c'est mon avis , hein ... si un jour quelqu'un crache le morceau, je mangerai mon chapeau ...
Maintenant il va falloir acheter le match contre ces fourbes d'anglais et eux ils risquent de nous le faire payer très cher :lol: :lol: :lol:

A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent
 
Messages: 994
Enregistré le: 24 Fév 2005
Localisation: Ailleurs

Messagepar gowap » 13 Oct 2007 0:28

eurk, c'est en plus un samedi "double". 2 equipes de france pour le prix d'une
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CapJack » 13 Oct 2007 2:42

Burnitall a écrit:Pathétique mais divertissant. :mrgreen:

Certes.

Comme vous en 2012, si les Français on la patience d'attendre jusque là. :)

Il faut être con comme la lune, ou alors délibérément aveugle, pour ne pas s'apercevoir que cette finale est l'occasion d'une propagande politique pestilentielle.

Tu choisis.

La propagande aujourd'hui prend des formes infiniment plus subtiles qu'à l'époque d'Hitler ou de Staline. Nous sommes en 2007, après tout. Mais le but n'est guère plus avouable, ni le bénéficiaire moins enc*lé pour autant. :mrgreen:

À propos... euh, non, je me tais.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar skander14 » 13 Oct 2007 11:05

CapJack a écrit:
Burnitall a écrit:Pathétique mais divertissant. :mrgreen:

Certes.

Comme vous en 2012, si les Français on la patience d'attendre jusque là. :)

Il faut être con comme la lune, ou alors délibérément aveugle, pour ne pas s'apercevoir que cette finale est l'occasion d'une propagande politique pestilentielle.

Tu choisis.

La propagande aujourd'hui prend des formes infiniment plus subtiles qu'à l'époque d'Hitler ou de Staline. Nous sommes en 2007, après tout. Mais le but n'est guère plus avouable, ni le bénéficiaire moins enc*lé pour autant. :mrgreen:

À propos... euh, non, je me tais.

Oui, là tu n'as pas tout à fait tort et mon commentaire ne concernait que le strict point de vue sportif.
Et pour en rester là je considère notre futur ... des sports B. Laporte comme le plus mauvais selectionneur depuis des lustres mais par contre un homme d'affaire avisé pour exploiter les retombées du rugby et sa proximité avec le "winner" N. Sarkozy :evil:

A+

PS : je suis "ancien" joueur de rugby :D et j'ai un faible pour ce sport, pas pour ce qui tourne autour , loin de là
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent
 
Messages: 994
Enregistré le: 24 Fév 2005
Localisation: Ailleurs

Messagepar Scaramanga » 13 Oct 2007 11:51

Oui, c'est vrai. Regardez la météo, je suis sur que le réchauffement climatique est une subtile propagande orchestré par les bolcheviks pour mettre Gore sur la fauteuil présidentiel...
:fou:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Koba » 13 Oct 2007 13:14

Votre intervention me coupe l'herbe sous le pied, cher collègue.

Si ce topic en restait au rugby, cela ne serait-il pas mieux ? (Enfin, moi, j'dis ça pour éviter un déluge de feu et de fer quand il aura dégénéré, hein, parce que n'étant ni amateur de rugby, ni Français, ça m'indiffère un peu...)

A bon(s) entendeur(s)...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar l'étudiant » 13 Oct 2007 13:59

Tu peux te le mettre dans le c*l ton conseille.

On en a rien à foutre.

VIVE LA RÉVOLUTION!!!!!!

ON CASSE TOUT ET ON SE CASSE!!!

je suis parti par la :arrow:
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar Stef » 13 Oct 2007 14:57

Toi tu vas reprendre des vacances tres bientôt !
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar l'étudiant » 13 Oct 2007 15:10

Ce n'est pas de ma faute chef, il avait l'autre qui me disait que j'étais pas capable de le faire. :twisted:
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar dskippy59 » 13 Oct 2007 18:24

En tous cas, ce topic a du succès !! :lol: :lol:
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar Koba » 13 Oct 2007 19:15

Stef a écrit:Toi tu vas reprendre des vacances tres bientôt !

Hum... Il a quand même réussi à m'arracher un sourire, ce bougre de cornichon de Québécois, avec son intervention quadridimensionnelle ! :D
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités