skander14 a écrit:Néanmoins je pense que les All Blacks sont quasi imbattables, comme souvent,...
Ouais je mise également sur une victoire des blacks.. mais bon sait-on jamais les bleus chez eux peuvent se transcender avec l'appui des supporters...
Coté foot pour un éducateur Domenech est très décevant du moins dans un domaine qu'il ne maitrise visiblement pas, la communication ...
@
PIER, l'article que tu pointes est certainement le fruit d'un jeune rédacteur partisan pas très au fait des réalités et qui n'a visiblement pas fait son service national ou alors à un poste quelconque, car il me semble vraiment à coté de la plaque... .
Au lieu de viser la FFR il devrait s'émouvoir en posant la question à
l'organisateur du stage commando, à savoir l'armée française.
J'ai eu l'occasion de faire ce stage co lors de mon service national dans les FFA et effectivement il s'agissait de tuer à mains nues un animal vivant pour pouvoir manger lors de l'épreuve de survie, une volaille dans mon cas, c'était ça ou je n'avais rien à grailler pendant 72 heures, cette pratique est du reste très courante et ce depuis des lustres dans l'armée française, alors sortir un tel article juste pour faire du sensationnel à l'aube d'un évènement sportif médiatique c'est bof..., limite pitoyable.
Tiens j'ai pas lu de papier sur ces animaux euh ... ces molosses qui défigurent ou tuent des enfants...
Allez les bleus, allez les bleeeeeeeeeuuuuuuus