rma ou pas avec mon PX-716a

Forum de support des graveurs et périphériques Plextor.

rma ou pas avec mon PX-716a

Messagepar jeffjeffy » 06 Juin 2005 17:49

Bonjour à tous :praise:

Une petite interrogation concernant ce graveur!
Je dois dire que jusqu'à présent no problèmo avec ,il me grave sans aucun problèmes CD (TDk , Mitsui), DVD-R , DVD+R, DVD-RW , (traxdata et verbatim uniquement ) :D :D .
Mes soucis viennent outre ce post :evil: :

http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=17153

de ces Maudits DVD+R DL Traxdata mid code Riteck D01 :cry: sur un lot de 3 il y en a un que mon graveur ne lit pas du tout (no disk inserted) la led clignote en vert à cinq reprises s'arrête et reprend la séquence de 5 etc...
Bien evidemment la boutique où je les ai acheteé ne veux pas me le reprendre :evil: puisque le paquet est ouvert , par contre il a été testé sur d'autres graveurs , chez mon revendeur , et leurs graveurs voient bien ce dvd .
Alors voilà j'ai remplis la demande de RMA , et , donc est-ce qu'à votre avis je clique sur envoie , ou est-ce que j'attends la baisse des Verbatim .

Merci pour vos réponses ou suggestions :P :wink:

jeffjeffy le Bordelais!! :wink:
jeffjeffy
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 21 Déc 2002

Messagepar skander14 » 06 Juin 2005 22:33

Bonsoir
ça me parait léger de faire une RMA sur ce seul pretexte, car il me semble que le media y est pour quelque chose (question qualité),surtout si le graveur est parfait pour le reste.
Voir ce lien ou en en parle (en anglais :? )
http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=128760

Je n'es pas moi-même gravé de DVD+R DL avec mon PX-716 car je trouve les media un "peu" cher mais si je le faisais je ne choisirai que des Verbatim!!!

En définitive c'est a toi de voir

PS: j'ai moi fait un RMA qui c'est bien passé car mon premier px-716 ne lisait pas les cdrw et mal les dvdrw avec des problemes de gravure de ces mêmes média ainsi que les cdr, ce qui faisait beaucoup !!!
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent
 
Messages: 994
Enregistré le: 24 Fév 2005
Localisation: Ailleurs

Messagepar jeffjeffy » 07 Juin 2005 14:54

Ouais t'as sûrement raison :roll:

En plus j'ai lu de-çi de-là , notamment sur cdfreaks , beaucoup de critiques concernant cette :evil: :evil: :evil: marque de média , ça m'apprendra à être trop préssé :cry:

"on sait c'qu'on perd on sait pas c'qu'on gagne"

merci et by :wink:
jeffjeffy
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 21 Déc 2002



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Plextor

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités