Soucis avec mon lecteur dvd

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Soucis avec mon lecteur dvd

Messagepar nel50 » 13 Avr 2008 12:41

Bonjour,
voila je possède un lecteur cd/dvd TSST corp CD/DVDW/TS-H552D avec lequel je peut graver des dvd + ou - RW. Pour graver il ne me pose aucun soucis il grave même tres bien, mais mon Soucis et a la lecture quand j'ai graver un DVD RW il ne les reconnais plus quand je l'insere pour les lires et ceci seulement pour les dvd rw, les cd rw pas de problème le system ne les reconnais pas c'est comme ci que le lecteur etais vide. J'ai pas mal chercher alors je me suis mis sur votre forum et je me suis rendu compte que le system aspi n'existe pas sur mon system donc j'ai installé la version 4.60 comme precaunisé mais cela n'as rien changer. Mais avant d'aller plus loin j'aurais besoin de vos conseil pour m'éviter de faire une erreur sur la base de registre par exemple. Je suis très ennuyé car j'ai pas mal de dvd a effacer et pas moyen sa me coute cher d'acheter des dvd et de les jeter après.
Mon system :
XP SP2 - 2 Go de ram - firefox-
en vous remerciant d'avance pour les réponse et solution a venir.

Bien amicalement
Nel50
nel50
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Avr 2008

Messagepar Scaramanga » 13 Avr 2008 14:22

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

La première chose à faire est de s'assurer que ton graveur a bien le dernier firmware disponible.

Ansuite , peut être s'agit il d'un Pb de compatibilité Média / Graveur, dans ce cas, utilise une autre marque de Médias.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar nel50 » 13 Avr 2008 14:54

oui merci a toi de me répondre je veut bien mettre les firm..... a jour mais le quelle prendre ??? je n'ai pas trouvé pour le tsst corp et j'ai lu des article de votre forum que si ont se trompe on flingue sont lecteur pas vraiment envie de faire ça
Bien amicalement
Nel50
nel50
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Avr 2008



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron