Soucis de graveur avec mon Packard Bell(.cda)

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Soucis de graveur avec mon Packard Bell(.cda)

Messagepar Binzo » 26 Déc 2008 18:06

Bonjour,j'ai un petit soucis avec mon pc portable Packard Bell.
Que je grave sous Nero ou autre, le graveur grave toujours en .cda et non en format lisible pour un autoradio ou un poste Cd.
Meme sous Nero, je selectionne bien pour lecteur audio mais le cd sort toujours en .cda.
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de réponse.....
Merci pour votre aide.
Binzo
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Déc 2008

Messagepar Scaramanga » 26 Déc 2008 20:32

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Les fichiers cda (Compact Disc Audio) sont générés par Windows lorsque ce système d'exploitation accède à un CD Audio, donc c'est normal si tu crées un CD Audio !
IL se peut que ton auto radio ne reconnaisse pas les CD Audio Gravés , ou le média utilisé.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Binzo » 27 Déc 2008 9:57

Scaramanga a écrit:Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Les fichiers cda (Compact Disc Audio) sont générés par Windows lorsque ce système d'exploitation accède à un CD Audio, donc c'est normal si tu crées un CD Audio !
IL se peut que ton auto radio ne reconnaisse pas les CD Audio Gravés , ou le média utilisé.

:wink:


Bonjour et merci de ta réponse.
Je comprends tout a fait ce que tu veux dire, ma platine Cd reconné les cd gravé et les Mp3.
Mais depuis que j'ai mon portable, il ne reconnais plus les cd gravé .cda de mon ordi portable.....
Binzo
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Déc 2008



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités