gowap a écrit:Utopie ?
Pas nécessairement.
En tout cas, dans la fonction publique, l'impulsion est très clairement donnée.
Le lobbying ne pèse pas lourd face au déficit.
gowap a écrit:Utopie ?
que bientôt toutes les entreprises de france vont utiliser
fisfor a écrit:mais je ne pensent pas que ce sont des clones de la LSD3, et cie
je crois, que les administrations, et c'est tout à leur honneur, commencent sérieusement à se pencher sur les solutions du libre.
je crois que la gendarmerie est déjà bien équipée de ce coté là, mais je ne sais plus où j'ai lu, ou entendu ça....
CapJack a écrit: je m'étonne de la relative molesse de Microsoft en France; je pense qu'ils préparent leur défense... comment ? je ne sais pas, mais celà m'étonnerait qu'il n'y ait pas de réaction.
on peut très bien imaginer une économie de services qui financerait le logiciel.
CapJack a écrit:Bouh ! L'affreux libéral !
Sinon, ta tentative de trolling sur "pépé/mémé" ne prendra pas avec moi !
gowap a écrit:C'est un simple constat...
gowap a écrit:semi troll seulement. Je dis bien que je ne me base que sur des lectures qui meme dans la version 2 d'OO mettaient en avant qu'il y aiaent moins de fonctions avancées dispo. Meme sans l'avoir essayé, je suis pret a dire qu'OO doit etre parfait pour une utilisation domestique par rapport à Office.
CapJack a écrit:Ça c'est une information très importante ! Il faut que tu nous donnes les références des lectures en question !
Je suis totalement incompétent en la matière, mais j'imagine (c'est juste une hypothèse)
les cadres ayant des analyses très approfondies à faire ont à leur disposition des logiciels d'analyse, financière ou boursière, par exemple, plus performants qu'Excel... non ?
CapJack a écrit:Windows garde la main mise sur la sécurité
gravurom a écrit: Shoot2PNG
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités