Sam58 a écrit:(...)l'état pitoyable et la dangerosité de beaucoup de nos routes (...)
Tu es déjà venu chez nous ?
Sam58 a écrit:
Justement arrêtons de dire que la cause principale des accidents c'est la vitesse et l'alcool, le reste c'est la fatalité car comme le montre les chiffres, il faudrait s'attaquer à cette soit disant fatalité qui à elle seule est la plus grande cause d'accidents
skander14 a écrit:On a fait baisser quoi là : la fatalité et dire que c'est elle qui est la plus grande cause d'accidents ça veut dire quoi ? comment on fait baisser la fatalité ? enfin en l'occurence on la déjà diminué de presque la moitié !!!
skander14 a écrit:[Au fait tu as encore ton permis, combien de contraventions cette année, et... tu les payent ? J'éspère que oui
Scaramanga a écrit:C'est à dire ?skander14 a écrit: je suis trop impliqué personnellement pour ..../...
skander14 a écrit:Alors si les radars ont globalement fait baisser cette vitesse (ce dont je suis persuadé car j'ai constaté visuellement le changement par le faible nombre de personnes qui me doublent sur route alors que c'était systématique auparavent et que je respecte scrupuleusement les limitations... )
Sam58 a écrit:comportement irresponsable des piétons et deux roues
Sam58 a écrit:Une nouvelle baisse des limitations aurait un faible effet, et l'effet radar à aussi ces limites.
La baiise du aux radars a pratiquement atteint son maxi.
Il est grand temps de s'attaquer aux comportements indiivduels
Gowap a écrit:Je suis de la vieille école moi, GTA premier du nom, mossieur...
Rien que d'en parler, j'ai envie de faire quelques gouranga
l'étudiant a écrit:Sinon, il y a aussi Carmageddon TRD2000 qui est destroy les pétions et tu gagnes du temps
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités