Koba a écrit:Pfff... Moi, je dois encore patienter jusqu'au 10 septembre avant de pouvoir me les rouler dans la farine...
Mais bon... Je penserai à vous!!!
zalex a écrit:La je pars en Alsace 5 jours
gowap a écrit:zalex a écrit:La je pars en Alsace 5 jours
Ou ca ?
zalex a écrit:... et j'ai prévu une semaine en septembre en Italie (capri, ischia,Napoli,...)
gowap a écrit:Ou ca ?
smilies a écrit:Houlà Zalex, si tu vas dans cette région, il faut absolument que tu prennes le temps de faire la Côte Amalfitaine.
zalex a écrit:Je loge à Thann gowap. Tu es dans le coin?
zalex a écrit:PS : c'est gentil de penser à nous mais si moi tu m'oublies niveau paperasses je t'en voudrais pas
gowap a écrit:zalex a écrit:Je loge à Thann gowap. Tu es dans le coin?
Non.
Carmen Cru a écrit:gowap a écrit:zalex a écrit:Je loge à Thann gowap. Tu es dans le coin?
Non.
le SRPJ de Lyon ressert doucement son étau sur le mystérieux Gowap :lol:
Koba a écrit:zalex a écrit:PS : c'est gentil de penser à nous mais si moi tu m'oublies niveau paperasses je t'en voudrais pas
zalex a écrit:divine31 a écrit:T'a pas envie qu'on s'invite à l'apero où quoi !!!
Tant pis pour lui : pas de pralines
Carmen Cru a écrit:le SRPJ de Lyon ressert doucement son étau sur le mystérieux Gowap :lol:
gowap a écrit:Carmen Cru a écrit:le SRPJ de Lyon ressert doucement son étau sur le mystérieux Gowap :lol:
si ce n'est que celui de Lyon, c'est bon, je suis encore a l'abri...
Plus sérieusement, je lui ais demandé ou il allait en Alsace, pour savoir ce qu'il allait visiter. C'est tout. Pourquoi tout le monde a cru que j'habitais la bas ?
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités