Hé, ho, ce n'est pas un helpdesk, ici ! Nous n'avons pas une connaissance encyclopédique de tout le matériel disponible sur le marché ! Si personne ne te répond, c'est que personne ne peut t'aider...
Cela dit, même si je n'ai jamais utilisé ce moniteur, les spécifications indiquent qu'il s'agit d'un tube Sony Trinitron Real Flat identique à celui de mon actuel moniteur 19" CRT estampillé Dell. Personnellement, j'en suis extrêmement satisfait à tous égards, la seule petite réservé tant la présence de 2 "fils" stabilisateurs horizontal à 1/3 et à 2/3 de la hauteur de l'écran. Ils sont presque invisibles, mais quand l'arrière-plan est clair, ils sont incontestablement voyants...
Si tu veux t'assurer que l'écran fonctionne correctement, la meilleure chose à faire est de t'asseoir devant et d'exécuter quelques-unes de tes applications habituelles, dont l'un ou l'autre jeu. Si l'image te plaît, inutile de chercher 12 à 14 heures, pas vrai ?
Et n'oublie pas, en fin de course, de comparer le prix demandé avec celui d'écrans dotés d'un tube identique ou similaire !