gowap a écrit:Donc si on a envie de disserter 8 ou 9 pages sur le SP2, on est largement en droit de le faire.
Primo : Oui je suis d'accord, mais je ne pense pas que quelqu'un qui cherche des informations sur le SP2 se rendra sur GN, il ira d'abord (si il cherche un forum) sur un forum tourner ordinateur ou hardware pas gravure
du style "forum.hardware.fr" ou sur "http://www.infos-du-net.com/forum".
Secondo : Le SP2 est sortit depuis presque un ans
( le 8/10/2004) et je pensais que cette discution avait etait fermer depuis longtemps
sauf si je ne m'abuse mais c'est un modérateur vil et fourbe qui a relancé le debat qui était au oubliette depuis le 29 Nov 2004 et comme je passe mon temps a glander (ben oui deja en vaccance
) j'ai trouver ce forum qui était revenue et je n'ai pas pu resister a la tentation de cliquez sur repondre (apres avoir tout lue, chose qui ma pris 1h)
Pour info : le service pack 3 est prevue pour le 31/05/2005 (y aura t'il un nouveau topic de 9-10 pages ?).
Missa Gowap a écrit: tu aimais linux et détestais Windows
Vraix et faux je destete les nouvelles version de windows parceque comme tu dis vers la page 3 ou 4 "Sous W95/98 je savais a quoi serve tel et tel fichier" moi aussi je le savais et je m'appercois que en evoluant billou rend son systeme de plus en plus compliquer (ce qui est normal) mais qui rend aussi l'utilisateur (qui cherche a savoir, pas celui qui fait
Mister G a écrit:Power on ; play freecell ; power OFF
) beaucoup moins sur de ce que fait que sont systeme. Ca ne veut pas dire que sous linux je sais tout sur tout, mais j'ai une plus grande confiance (peut etre a tord) dans les OS OpenSource que ce de chez billou.
Le mouchard que vous a mis billou est ce que vous l'avait demandé lors de l'installation ? non, mais vous l'avait payer en achetant Windows. Est je ne suis pas sur que beaucoup d'entre nous accepte que quelqu'un regarde vos fait et geste a votre insu.
Imaginez que votre adorable maman (que vous faite dormir chez vous parceque elle n'a plus de moyen) vous epie pour racontez ce que vous faite a votre charmante compagne. Le jour où vous decouvrez (par n'inporte quel moyen) ce qui ce trame dans l'ombre, depuis 10 ans, vous allez tout de suite avoir moins envie de l'aidez a vivre (mais vous le ferez ( je sais plus comment ca s'ecrit:?
) sinon vous aiderai votre ancien prem minister, et votre nouveau par la meme occasion, dans la lutte contre le chomage )