CapJack a écrit:P.S.: on pourrait en citer, des exemples, sur GN..
Lance-toi, nous verrons si nos listes respectives se recoupent !
CapJack a écrit:P.S.: on pourrait en citer, des exemples, sur GN..
SP2 does a lot to make Windows more resistant to exploitation, and this is to be commended.
However, it does little to address the fundamentally insecure Windows setup, which pretty well trumps the former accomplishment. A simplified and hardened Windows system will be nicely enhanced by SP2. But the average Windows system will not even be touched by this effort: it remains leaky, almost incomprehensible to its owners, except those served by professional admins.
jusqu'a dernière nouvelle le pack 2 déconne uniquement avec le slogiciel piraté ( moi j'ai fait des essaie et je comfirme)evilchabs a écrit:Maurice a écrit:moi je nai pas de probleme avec le service pack 2
Ben tu es un chanceux alors. Moi tout ceux que je connais ont des problème avec...
mike a écrit:jusqu'a dernière nouvelle le pack 2 déconne uniquement avec le slogiciel piraté ( moi j'ai fait des essaie et je comfirme)evilchabs a écrit:Maurice a écrit:moi je nai pas de probleme avec le service pack 2
Ben tu es un chanceux alors. Moi tout ceux que je connais ont des problème avec...
Impossible de contacter www.micro$oft.com
Windows XP est doté d'un mouchard qui permet à Microsoft de vous tracer sur son site Web.
CptDobey a écrit:Un mouchard, ouai... 'fin, c'est pas la mort non plus :
CptDobey a écrit:En gros, c'est un cookie amélioré avec des petits morceaux de .log dedans. brrrrrrr
MulX a écrit:CptDobey a écrit:Un mouchard, ouai... 'fin, c'est pas la mort non plus :
Peut etre mais je recomande vivement a tout ce qui ont XP de l'enlever
Par principe?...CptDobey a écrit:Heu oui... Pourquoi ?
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités