ditche a écrit:Maverick a écrit:Non, pas le clone de Ditche...
De quoi ??
C'est pour rires hein mfi...
è kwè, ton plex
c'est comme en usine, nous tournons les poses et il n'y a pas de sindic ici, pires lorsque nous ratons un Post PIER nous punis....ursula a écrit:ce site marche 24/24 ? Moi, j'ai mon week-end... mais vous tous, vous voulez pas dormir ?
ursula a écrit:Je ne pense pas que les autres aient envie de lire toute cette liste de nos échanges (avec toute l'équipe)
Maverick a écrit:non, la machine, c'est Gowap, nous, nous sommes des clônes ou des Numèro...
Sam58 a écrit:Bonjour à tous.ursula a écrit:Je ne pense pas que les autres aient envie de lire toute cette liste de nos échanges (avec toute l'équipe)
Maverick a écrit:Le Bibliothécaire a écrit:Bon, il est temps de dévoiler la vérité (qui est ailleurs comme chacun sait..).
Ursula est.. un HOMME !
:mrgreen::mrgreen:
Ben et alors, nous sommes là pour aider les membres...
c'est comme en usine, nous tournons les poses et il n'y a pas de sindic ici, pires lorsque nous ratons un Post PIER nous punis....
Non, je ne dévoilerait les sentences.
jeff a écrit:Bonjour.
Je ne sais pas , mais je penses que ce post a viré de bord arf elle est bonne celle la
aceshight a écrit:Bonjour, c'est pas grave, c'est encore un modo qui a fait virer le topic et le Biblio n'a fait que l'enfoncer.
C'est un jaloux le Biblio, il a peur qu'on se désintéresse de lui maintenant. Qu'il se rassure on ne te donnera pas son stock de bananes.
Le Bibliothécaire a écrit:[Pour ce qui est de mon post, j'explique pour ceux qui n'auraient pas suivi : c'était un pavé très ironique dans la mare de tous ces gentils garçons si empressés de venir à ton aide, ursula ! Preuve que le charme opère aussi par l'écrit !
aceshight a écrit:Si si ton topic existe encore, la preuve je te réponds.
Un modo c'est simplement un modérateur ...
aceshight a écrit:. Donc si je peux au moins accueillir une dame correctement pour lui donner envie de rester sur GN, je le fais. .
ursula a écrit:C'est une réponse d'un gentelman!aceshight a écrit:. Donc si je peux au moins accueillir une dame correctement pour lui donner envie de rester sur GN, je le fais. .
Salut Ursula,ursula a écrit:PS : je viens de voir que mon topic est marqué "déplacé". Où ? Est-ce une punition pour le bavardage ?
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité