Ajout sous titres FR à BR Original

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Ajout sous titres FR à BR Original

Messagepar Dreamdim » 25 Jan 2013 11:34

Bonjour,

On vient de m'offrir en BR Zone A la Quadrilogie de Die Hard en BR ... Il existe une piste audio principale en VO DTS HD Master et une piste VF en DTS ... Par contre, les sous titres FR ne sont pas présents sur cette version ... ce que je trouve particulièrement dommageable car je privilégie toujours le visionnage de mes films en VOST.

Ma question est donc très simple : xiste t-il une manipulation (avec un tuto ce serait l'idéal) pour ajouter les sous-titres FR à ces films (via TsMuxer ou autre) sachant que j'ai récupéré les .srt correspondants.

Merci pour votre aide !

Edit : J'ai trouvé un tuto relativement détaillé sur le forum de doom9 ... la manipulations semble fonctionner via TsMuwer car les sous titres FR s'intègrent bien à la piste audio en VO lors d'un visionnage avec VLC. Par contre écran noir lorsque j'essaie de lancer la structure BR à partir de ma platine de salon, le film ne se lance pas du tout même lorsque je créé un .iso

Des idées ? Merci pour votre aide !
Dreamdim
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Déc 2011


  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron