Spilou a écrit:...Maintenant, je ne suis pas une référence, avec mon AthlonXP 3200+ et mes 512 Mo de RAM....
Stef a écrit:Spilou a écrit:...Maintenant, je ne suis pas une référence, avec mon AthlonXP 3200+ et mes 512 Mo de RAM....
Tu sais tu te rajoutes 512 Mo et tu n'as pas à rougir avec ton processeur face à l'AMD 64 3000 de ton pote sur les aplications courantes....C'est ce que j'ai et ca tourne trés trés bien...
Moonly a écrit:Tu tapes pas trés haut, mais ça suffira pour un début je pense.
Moonly a écrit:Pour la CM qui fait SATAII je peux pas te garantir par contre. Il faudrait vérifier ça sur le site du constructeur par exemple.
Carmen Cru a écrit:sans lecteur Floppy et surtout sans DVD-ROM/RW (vous me conseillez quoi de correct Q/prix ?)
Koba a écrit:Personnellement, j'ai déjà gravé des centaines de médias avec mon NECND-2510. cela sur un peu plus de 15 mois maintenant. Et il fonctionne toujous impeccablement ! Mon ND-3540A me donne également entière satisfaction depuis 2-3 mois !
Sachant que les derniers graveurs NEC (ND-4550 et cie) se négocient à moins de 50 euros, je ne peux que te les conseiller, sauf si tu recherches la meilleure qualité possible, auquel cas tu devras t'orienter vers un PX-716, mais il t'en coûtera au bas mot plus du double. a toi de voir si ce surcoût vaut la peine dans ton cas.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités