ditche a écrit:Y connait pas grand chose en intel, si ce n'est que c'est plus cher et que ça va chauffer.
PCI-E 1x / PCI-E 16x / Dual Gigabit LAN ...
Carmen Cru a écrit:Effectivement la config Koba me parait interessante. 350W d'alim me parait tout a fait resonable.
Ceci dit 250+ Euros pour un CPU, je suis sur le c*l (ça rime !)... J'en ai pas acheté depuis longtemps manifestement...
64 bits c'est vraiment necessaire ??
Carmen Cru a écrit:La plupart des caractéristiques de la CM, je ne comprends plus rien non-plus, le délire !PCI-E 1x / PCI-E 16x / Dual Gigabit LAN ...
C'est pas trop pour mes besoins ?
Carmen Cru a écrit:Par contre, que je puisse aussi brancher mes DD IDE (+ mes CD-R...), c'est super. (On peut brancher... plus de 8 DD en SATA du coup ?!? )
Carmen Cru]Effectivemnt WiFi + FireWire ça me plait.[/quote]
Le Firewire, il faut en avoir l'intérêt, mais c'est actuellement la norme "grand public" (s'il s'agit de FireWire800) la plus rapide pour un périphérique externe tel qu'un disque dur !
[quote="Carmen Cru a écrit:Dual channel c'est pour la RAM j'imagine ? Vous dites plutot 2G qu'1 seul (c'est le budget qui va exploser) donc 2 x barette 1G.
Carmen Cru a écrit:Niveau son, j'ai une carte son externe USB2 (Tascam) donc c'est bon.
Carmen Cru a écrit:je continue les recherches et je me monte un budget, puis je reviens avec des suggestions/questions s'il y a lieu...
merci !
Carmen Cru a écrit:64 bits c'est vraiment necessaire ??
Carmen Cru a écrit:Sinon, je crois que je vais craquer pour cette tour...
Koba a écrit:(Hors sujet : arrêtez de m'appeler comme ça, b*rdel de m*rde !!!)
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités