GravuTrad a écrit:nos politiciens sont étonnants quand ils arrivent à sortir de leur botte des finesses techniques dont on pensait que seul des personnes averties dans le domaine en auraient eu la capacité!
GravuTrad a écrit:Ca va leur faire du bien, leurs gamins vont pouvoir les asmater à la maison à ce propos lol...
PeGGaaSuSS a écrit:je savais pas c'est que les députés avaient autant de liberté (un peu style on choisis les loi qu'on vote CQFD.
PeGGaaSuSS a écrit:Et c'est bien positif pour ce qui t'interesse, puisque sa sauvegarde la copie privée (alors qu'on aurait pu s'attendre a sa disparition complete).
Art. L. 122-6-2.
Toute publicité ou notice d’utilisation relative aux moyens permettant la suppression ou la neutralisation de tout dispositif technique protégeant un logiciel doit mentionner que l’utilisation illicite de ces moyens est passible des sanctions prévues en cas de contrefaçon.
CapJack a écrit:PeGGaaSuSS a écrit:je savais pas c'est que les députés avaient autant de liberté (un peu style on choisis les loi qu'on vote CQFD.
Principe fondamental de la Révolution.
Les Députés sont élus par le Peuple.
Qui devrait leur dicter ce qu'ils doivent choisir ?
L' Église ? La Noblesse ?
Attention à certains discours à courte vue SVP.
gowap a écrit:PeGGaaSuSS a écrit:Et c'est bien positif pour ce qui t'interesse, puisque sa sauvegarde la copie privée (alors qu'on aurait pu s'attendre a sa disparition complete).
L'extension a internet des articles sur la copie privée me laisse indifférent en ce qui concerne le domaine de la gravure/copie de CDs. Ce n'est pas le fait de pouvoir télécharger (juste télécharger, pas uploader) qui va m'aider face aux articles parlant des mesures de protections.
1) copie privée alors que les MTP (mesures techniques de protections) sont interdites de contournement meme pour un usage licite - c'est ca qui est fort !!! - je vois mal comment je vais la réaliser.
2) par "copie privée" il faut faire attention de bien comprendre de quoi on parle, c'est a dire qu'on ne parle que des films et de la musique. Le logiciel n'entre pas dans la copie "privée" mais dans la copie "de sauvegarde". Et ici rebelotte, meme commentaire concernant l'impossibilité de contourner les protections, de dire comment faire, etc. etc.
Avant on avait un beau :Art. L. 122-6-2.
Toute publicité ou notice d’utilisation relative aux moyens permettant la suppression ou la neutralisation de tout dispositif technique protégeant un logiciel doit mentionner que l’utilisation illicite de ces moyens est passible des sanctions prévues en cas de contrefaçon.
PeGGaaSuSS a écrit:Aheu ? De quoi tu parle la ?
GravuTrad a écrit:Certains ont dit que c'était une loi de transition, qui sera adaptée prochainement, mais on verra bien ce qu'en dit le conseil constitutionnel.
Retourner vers News et Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités