Bonjour,
J'ai déjà posté ce message hier mais je crois m'être trompé de section donc j'expose à nouveau mon problème, j'espère dans la bonne catégorie cette fois :
N'y connaissant pas grand'chose en gravure je me tourne vers vous afin d'obtenir votre aide.
Je n'arrive pas à copier mes dvd+rw sur des dvd+r avec mon actuel logiciel de gravure (SONIC Record now!)...
- Soit le logiciel ne veut pas copier totalement le dvd d'origine (j'obtiens alors un message d'erreur indiquant que le dvd est sale ou rayé ce qui n'est pas le cas)
- Soit il réussit la copie mais me plante le CD lors de la gravure puisqu'il ne la termine pas. Je me retrouve donc avec un dvd partiellement gravé et illisible !
Quelqu'un m'a dit que je devais finaliser mon dvd+rw avant de le graver. Or, mon logiciel me dit qu'on ne peut pas finaliser un dvd+rw...
J'ai essayé de télécharger un autre logiciel mais je n'en ai pas trouvé de gratuit et je ne sais pas ce qu'ils valent.
Pourriez-vous me dire pourquoi je rencontre ce problème ??
(je ne crois pas que cela vienne des dvd+r qui ont tout a fait bien fonctionné pour de la gravure de données)
En espérant que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance,
Gudéa
PS : mes dvd+rw sont des Sony ou des Philips et mes dvd+r des Verbatim